jeudi 1 décembre 2016

Energie du vide





Les chutes d'Iguasu au Brésil, carnet de voyage
©Jérôme André aquaryoga.blogspot 2016

Nassim Haramein, physicien de la Resonance Science Fondation d'Hawaï, une fondation qui œuvre aux Etats-Unis pour rapprocher physique/science et conscience de l'Univers connecté, vient de se voir décerner un " Award " pour un papier publié sur une revue de Physique. Article inédit qui exprime le lien entre micro et macro-cosmos, c'est à dire entre l'infiniment grand et l'infiniment petit...De la science à la conscience, le pas viendrait-il d'être franchi ? Eclairages.

Dans un événement récent, pour avoir publié dans une revue de physique très pointu (non précisée dans l'interview),  Nassim Haramein de la Science Fondation Hawaï exprime avoir reçu un prix (Award) de ses pairs, lors d'une conférence bi-annuelle à l'université de Yale. Article dans lequel il démontre, mathématiquement, que dans le centre de chaque proton, protons qui constituent le noyau de chaque atome de matière, il existe un trou noir (" vacuum " : vide).
Mathématiquement, Haramein a prouvé que ce trou noir contient une énergie égale à la totalité de l'énergie de l'univers.
Ainsi, il prouve  qu'au centre de chaque élément de la réalité - et il n'hésite pas à extrapoler cette découverte pour l'humain- atome de l'univers, proton, etc. -se trouve ce point " trou noir " qui est de même énergie (infinie) que l'univers entier. Il en conclue donc (dans son entretien, bien sûr, pas dans l'article scientifique) que si l'on porte sa conscience sur le centre, son propre centre, on trouve donc ce trou noir, qui nous relie alors à la conscience de l'univers infini. 
N'est-ce pas là la définition même de l'éveil des sages ? 
Soudain centré en la pure présence, il trouve la vacuité et l'univers infini, la pure potentialité infinie de l'univers (le " shunyata " décrit dans le bouddhisme comme la libération ultime).

Je sais d'expérience que ce point-espace infini existe : 
je l'ai vécu avec ma compagne dans le darshan d'Amma.

Alors, il n'y a plus rien, une potentialité infinie qui est tout, et qui est " non-soi ".
Ce non-soi, ce vide est le point auquel se rattache en conscience 
l'énergéticien dans sa pratique de " guérison".

Comme le dit aussi Haramein dans le même article, si on se connecte en ce point  centre et que l'on est pure conscience et intention, l'énergie infinie de l'univers répondra. Une sorte " d'appel d'air " se fera nécessairement et l'univers apportera la réponse qui convient sous forme de " synchronicité ", réalité correspondant à " l'aspiration " de l'être.*
Nous sommes là au cœur de la spiritualité du XXIème siècle
 qui fait (fera) de l'homme conscient libé
le centre de son univers, créateur de sa réalité.
Pour parvenir à un tel degré de réalisation, il convient d'aller par étape pour libérer toutes les énergies et mémoires contraires à cette pure conscience de " je suis le Tout, je suis en pleine capacité créatrice "...

Ces étapes sont celles que l'on franchit en rencontrant les sages et avatars, en accueillant l'énergie supramental, qu'elle passe par les sages, des lieux spirituels comme Abadiania au Brésil où oeuvre le guériseur Joao de Deus ou un autre moyen**.
Là on est confronté à une autre réalité dans laquelle l'appel d'air vers plus de potentialité est évident, et la présence des guides palpables.

Je vous invite à faire le voyage ou à découvrir l'outil qui permet la connexion énergétique à ce lieu/espace/groupe qui oeuvre pour la libération de l'humanité. Libéré de quoi ? de tout le poids mental des limitations; Tout ce qui empêche chacun de nous de se connecter en conscience à ce point " vacuum" infini de toutes les potentialité (donc des meilleures réalités !)   
Ci dessous le bain de cristal -chromothérapie, relié à la casa Dom Iniacio par résonance, et disponible pour vous à Lyon (sur rendez-vous).  

Bonne journée
Jérôme
Au service 

** ou tout travail énergétique ou de lumière (un bain de cristal-chromo-thérapie ou travail des mains d'un thérapeute relié en ce centre énergie supra-mentale  que les chrétiens appellent  " saint esprit ")
(tous droits réservés, texte et images, , Jérôme André 2016 ©http://www.aquaryoga.blogspot.fr ne pas reproduire sans inclure cette ligne)
    
* plus d'information : vidéo interview de Nassim Haramein à ce propos  suivre la video en bas à gauche de la page  en anglais : Nassim Haramein on unification theory ici



LuzEterna© : Banc de Cristal Chromo-thérapie de la  Casa Dom Ignacio
de Lyon - Jérôme André Aquaryoga2016©

Plus d'information ici  

RETROUVEZ- MOI AU SALON DES Z ARTS ZEN le Prieuré,
 6 rue Nicolas Sicard  Lyon 5ème 
 ce samedi 3 et dimanche 4 décembre 2016
CONFERENCE SAMEDI 12H 13H VENEZ NOMBREUX !