lundi 17 juin 2019

Un truc pour être chef d'orchestre de sa vie



Allepey Backwaters Aquarelle 36 x 46 cm 
®2019aquaryoga.blogspot J ANDRE

Vous le savez ou pas, mais quand on veut être pleinement épanoui dans la vie, il faut cesser de faire porter aux autres la responsabilité de ce qui vous arrive ! Alors, pour cela, il convient de transformer en pépites tous les désagréments de votre existence présente.  Vous en avez ?  Alors, n’hésitez pas ; faites-le, ça marche ! 
Voici pourquoi



  Principe de base : je suis ma réalité


Il s’agit, vous l’aurez compris, d’accepter que chaque instant la réalité que vous vivez  est le fruit de vos actions, pensées, émotions….
Déjà, si vous acceptez pleinement que la totalité de ce qui vous arrive, est votre propre création, vous avez fait plus de la moitié du chemin vers la réalisation de vos plus beaux potentiels :
 accepter sa réalité, la vivre comme étant vous-même, c’est être vivant pleinement.

Cela  renforce immédiatement  
votre sentiment d'accomplissement, 
celui de votre spécificité, et
celui  d'appartenance à un groupe de privilégiés :
ceux qui savent que tout part d'eux-même !
Cela suffit à vous mettre en joie : vous vivez ainsi pleinement le jeu de la vie !

De victime, vous devenez responsable du jeu de la vie que vous expérimentez, instant par instant !

Je suis moi et je suis ma réalité (je la suis)

L’objectif ici est pour vous de reprendre en main votre propre existence (et mieux aider les autres à faire de même).
Lorsque j’ai rencontré mon épouse, j’ai compris que toute relation est une relation avec une part de soi-même. L’épouse est l’image même de sa façon de considérer son propre féminin intérieur. S’établir en harmonie à l’intérieur avec son féminin (intuition, ressenti …mais aussi toute relation passée avec les femmes de son entourage) ou son masculin (rationnalité, logique, autorité etc)  c’est s’ouvrir à la rencontre de cette part de soi à l’extérieur (dans sa réalité).
C’est d'abord cette compréhension, par le décodage des relations, qu’apporte la Guidance quantique et informationnelle®

Reprendre en main sa réalité et aider les autres à faire de même

Si vous choisissez de vous lancer dans le week-end de trois jours de formation que je vous propose, vous verrez très vite que cette méthode simple et accessible, sans pré-requis, est faite pour vous. Comment ça ?
Dés le premier jour, vous constaterez que grâce à cet outil, des relations difficiles (ou même un problème physique***)  que vous trainiez depuis des années  se résolvent et n’offrent plus de difficulté pour vous désormais. 
- Vous vous sentirez en pleine forme et enthousiaste au lieu de traîner les pieds
- Vous sentirez que vous vous ouvrez à de nouvelles rencontres, à une nouvelle façon de vivre votre vie de famille, vos relations sociales ou professionnelles   
- Si vous êtes thérapeute ou coach, vous donnerez à vos consultants des clefs de compréhension de leur problème même physique comme jamais etc.

***Une séance de Guidance Quantique® a permis à un médecin stomatologiste venu me voir  de guérir définitivement une  myalgie du bras gauche très handicapante qu'elle traînait depuis 5 ans et elle avait tout essayé !
En faisant ces trois jours de formation de  Praticien en Guidance Informationnel® 

Vous comprendrez vite que la Guidance Quantique® est un instrument indispensable pour ne plus rien subir.


Par exemple pour moi, après le décès de mes parents, avec mes frères et sœur, nous avions beau faire des efforts pour vendre la maison de nos parents (agence immobilière, site leboncoin etc.) depuis plus d'un an, l'acheteur ne venait pas !
Je me suis fait une séance de Guidance Informationnelle/Quantique, dans le jardin, sous le tilleul, ça m’a pris trente minutes,  et voici ce qui sortit : 
-   je culpabilisai inconsciemment à l’idée de vendre cette maison(culpabilité spirituelle familiale)
- je portais un interdit paternel- mon père m’avait dit quelques années avant sa mort " j’espère bien que quand nous serons morts, tu la prendras pour toi, notre belle maison ! "
-  une cordelette énergétique reliait mon champ énergétique  et celui de la fratrie à cette maison. 
> Suivant le protocole proposé par la méthode, j'ai traité ces données, reprogrammé (au niveau ADN) l'inconscient ...

 Quelques semaines après, la maison était vendue !.



3 jours de formation de praticien 

 en Guidance Informationnelle et Quantique®

  niveau 1-2-3

PROCHAINE CESSION  voir les dates

* 100€ par jour ** pour les 4 premières personnes inscrites
125€ ensuite 
- Acompte 100€ à l'inscription 
 (reportable au prochain stage si empêchement de dernière minute)
 par paypal- paiement sécurisé-  ci-dessous

- Peut-être allez-vous penser que c’est cher ? 
Vous connaissez quelque chose qui ait de la valeur et qui soit gratuit ?
En mettant de la valeur –en argent – sur cette formation vous signifiez à votre esprit que vous y croyez, et que cela en vaut la peine -
c’est donc déjà faire le chemin de réussir à faire  de cette formation l’outil d’accomplissement qu’elle est !
- Oui mais vous vous dites que vous feriez bien cette formation mais plus tard 
reporter est le propre des personnes qui ne font jamais rien et se plaignent tout le temps, n’est-ce pas ?  Je suis sûr que ce n’est pas votre cas, car vous avez envie, comme moi, de construire une vie qui vous corresponde et de cesser de subir n’est-ce pas ? 
Je vous offre la possibilité de la faire  à

un prix préférentiel, si vous êtes 

dans les 4 premier.e.s inscrit.e.s

En vous inscrivant, vous faites un pas vers plus d’autonomie,
Et une capacité accrue d’accompagner les autres dans le changement 
(si vous êtes thérapeute ou souhaitez le devenir), 
avec un outil moderne à la fois intuitif et rationnel.
C’est le moment de toute les audaces, osez vous lancer
vers un outil contemporain et bigrement efficace !
Vous ouvrirez de nouveaux potentiels dans votre existence, soyez en sûr.

A bientôt
 pour devenir praticien de Guidance Informationnelle® - 1 2 3 
(si vous avez déjà suivi un stage  1 ou 2 indiquez le)
et maitriser votre réalité !



 * Un super stage très pratique, concret, et  jouissif sur trois journées, dans un environnement de verdure Stage avec certification de Praticien  à l'issue des trois niveaux (technique utilisable dés les premiers jours pour soi et les autres).


Vous pouvez aussi me contacter par le formulaire, colonne de droite en haut pour vous inscrire.
** 100 € par jour de formation soit :
 pour la formation théorique, l'acquisition de l'outil intuitif kinestésique, les outils et pratique en tutorat et en binôme
non compris : + 200 € pour les livrets, exercices et supports d'annexes  de la méthode 
Paiement en plusieurs fois : me contacter


(tout droits réservés, textes et images, Jérôme ANDRE aquaryoga.blogspot.fr 2019©
ne pas reproduire sans inclure cette ligne).
Si vous appréciez suivre/ partager


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !