vendredi 26 juin 2020

Corps physique, corps d'énergie : clefs quantiques pour maitriser sa réalité

Col du Mont Cenis aquarelle -d'après HeYiFu J.ANDRE©2020


















Vous le savez comme moi, mais l'oubliez
bien souvent : notre corps est un GPS,
une Guidance Physique Subtile.
Savoir l'utiliser demande à connaître
 un apprentissage et 3 trucs simples.
Lorsqu'ils sont intégrés,
ils permettent de modifier
sa réalité dans le sens positif,
dans toute situation. 
(santé, relation familiale ou professionnelle etc.)


D'évidence, pour être en mesure d’évoluer favorablement
dans la vie, il faut appliquer 3 règles qu’utilisent toutes les
personnes qui réussissent, que ce soit au niveau professionnel,
familiale, pour la santé etc. :

1 Elles accueillent sans réserve la situation en endossant toute la responsabilité
de la situation (exemple : une maladie : mal a dit...quoi?)
2 Elles font comme le pêcheur qui dénoue point par point les noeuds
de sa ligne en toute tranquillité : ça s’appelle décoder la situation.
3 Elles posent un acte simple pour changer les choses aussitôt...

En ce qui me concerne j’ai un exemple concret à vous donner
qui m’a permis de me sortir d’une situation que vous avez traversé
sur la route un jour ou l’autre, peut-être.

Une nuit vers deux heures du matin, je me fais flasher à
60km/h par un radar.

1 Bingo ! je vais avoir 1 point de moins
sur mon permis et 60€ d’amende
 (un peu d’agacement quand même)  : j’accueille la situation
2 Je décode la situation informationnelle 
en utilisant ma Guidance Physique Subtil*
3 Je ré-établis un nouveau scénario dans un sens plus favorable :
en réalité, je suis passé devant le radar à 50km/h (nouveau scénario de vie).

Je vous assure, ça a marché ! je n’ai jamais rien reçu !

Comment j’ai fait ?
J’ai utilisé les grilles de la Guidance Informationnelle et Quantique®
pour décoder la réalité de l’amende ...et les réponses m'ont été apportées
par mon corps lorsque je lui ai demandé 
(avec ce GPS, réponse directe du corps, ça s'apprend*).
J’ai reprogrammé par l’intention positive : la vie est un rêve
et comme dans un rêve...on peut changer !
VOUS AUSSI VOUS POUVEZ FAIRE COMME MOI
Si vous aujourd’hui, vous  connaissez une situation bloquée, une difficulté de vie
(santé, relation familiale ou sociale, profession, évolution  arrêtée...)
venez vous initier à la Guidance Informationnelle et Quantique.

Pour cela, vous devez intégrer que votre corps physique 
ne ment jamais, il est directement aligné à votre être
essentiel. Si quelque chose ne va pas dans la réalité,
parce qu'il est directement connecté au Soi par 
le corps d'énergie (causal), il l'exprime par
un symptôme quelconque.
Vous apprendrez à utiliser cette particularité
en sachant questionner votre corps qui répondra
Oui ou Non à vos questions et les outils 
de la Guidance Quantique vous apporteront les 
informations sur la situation que vous voulez décoder.
C'est simple et super efficace !

Alors...
Venez découvrir la Guidance au cours de la 

FORMATION DE PRATICIEN DE GUIDANCE INFORMATIONNELLE
niveau 1-2-3 
Prochaines dates : DECEMBRE 2020
 me consulter (confinement !)
Lieu : à confirmer( 71)
Faites vite, nombre de places limité à 8 personnes !

PLUS D'INFORMATION ICI
ou 
Contacter moi et envoyer un chèque d'acompte de 100 €

A bientôt

Jérôme

  aquaryoga@gmail.com
 pour plus d' INFORMATION

 * Vous apprendrez comment procéder au début du stage proposé !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !