jeudi 22 avril 2010

RETROUVER MOI SUR MON SITE WEB


(http://www.aquaryoga.blogspot.fr © tout droit de reproduction réservé, texte et images, ne pas reproduire sans inclure cette ligne, merci)

Mon nouveau site consacré à mes activités associatives : développement personnel avec des outils inédits (Jeu du Tao, ateliers nourris par mes d'écrits). édition.
Je propose notamment des journées Tao consacré à la quête de Soi...A bientôt! N'hésitez pas à me faire part de vos remarques et suggestions. Merci.
Nous arrivons au milieu de la sixième nuit du calendrier maya - inframonde galactique...
Pour ceux qui ne connaissent pas encore voir les liens sur mon site...(mayanmajix)
Bientôt le 17 juillet, vague d'unité pour toute l'humanité...Connectons-nous vite à notre ressenti, intuition immédiate...et tout ira bien...et nous découvrirons que nous sommes UN!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !