vendredi 11 février 2011

Agartha pour le 1 Imox

Aujourd'hui, premier jour de l'année Maya (calendrier tzolkin) : l'intention du jour est 1 (unité) jour de l’ensemencement, du début de toute chose - jour pour initier quelque chose de nouveau. Le glyphe du jour, c'est à dire l'énergie est le crocodile (Imox) ou nénuphar. Le crocodile ou le nénuphar est relié à ce qui est en bas, il développe sa fleur par transmutation de la boue qui est en bas, connecté à la source du Père (le ciel). Ainsi, ce jour est favorable pour s'ouvrir au renouveau, pour recevoir le message de la force créatrice de l'univers, de la vie, du Père (de la Source). C'est donc le jour indiqué pour se relier à son intuition profonde, au coeur, créer quelque chose de nouveau. 
C'est aussi cette énergie qui marquera les treize prochains jours. (la trécéna est initiée par Imox, donc vibre de cette énergie)
Voici mon dernier tableau, fait avant noël. C'est une vision de l'Agartha. Au centre le diamant bleu ou soleil central de la terre. Ici on peut se relier à tous les êtres vivants et à notre Mère la terre (Gaïa). Il règne une énergie incroyable à cet endroit. C'est comme si elle tournait sans arrêt et j'ai ressenti tous les êtres vivants des continents et des mers, tandis que l'énergie tournait autour de moi. Belle et lumineuse journée. (Huile,format tableau 70cmx60cm)

1 commentaire:

Merci pour votre commentaire !