vendredi 22 avril 2011

Lumière d'Isis Parution


Cliquer sur les images pour agrandir
Lumière d'Isis paraîtra fin mai,de Jérôme André Elvah,  édité par Association Surya Editeur, que j'ai crée pour cela.
120 pages entièrement quadri, prix 28€ (indicatif) Format 24cm x17cm 
Je réfléchis à un prix de lancement à 20€ sur le mois de juin et m'occupe de le faire aussi diffuser. Merci pour vos encouragements.
Quatre mois de travail graphique (inclus la formation au logiciel d' infographie).
Le texte a été retravaillé aussi...Le titre est donc Lumière d'Isis et non le voile d'Isis comme je l'avais pensé auparavant. 
J'ai mis du temps à oser publier moi-même : c'était pourtant mon souhait le plus profond et toutes mes démarches pour trouver un éditeur ne pouvaient qu'être vaines...
Pourquoi demander à un éditeur quand je pouvais créer moi-même. Car la composition s'est faite comme l'aquarelle...dans la fluidité. Je remercie celle qui m'a soutenu dans ce travail d'accouchement. 
La décision de me lancer dans cette aventure a été prise après un songe où je voyais une pauvre chèvre aux pis gonflés de lait, cherchant à se les arracher en les frottant sur les rochers, tant elle avait mal. Je l'attrapais pour la traire...j'ai compris que mes oeuvres écrites étaient mon lait et qu'il me fallait faire quelque chose!
Dont ...acte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !