lundi 22 octobre 2012

Dialogue intérieur avec l'Être

Jardin botanique VI  huile 70 x 70 

J'ai parlé à mon esprit
et le Seigneur " Je suis "  m'a dit : 
" Ne crains plus,
en ces temps d'accomplissement,
vient ta réalisation, par Moi
dans l'Unité à toute chose, 
tu réalises Ma Perfection...
L'imperfection n'est qu'apparente : 
Je suis celui qui est : 
ainsi,
je suis celui qui joue de tes mains,
je suis celui qui anime ton esprit
tes frères et soeurs, tes semblables
sont projections de Moi,
ainsi, ils sont projections de ce que Je suis,
donc de ce que Tu es,
car Tu es ce que Je suis. 
Oublie les temps de souffrance,
pendant lesquels tu étais en exil,
tu as retrouvé ta demeure
qui est Moi,
tu as retrouvé ta splendeur,
car Je suis parfait.
Tes imperfections ne sont que les dernières
marques de l'histoire, illusoire,  de notre séparation. 
Jouis chaque seconde de nos retrouvailles,
ainsi tu demeures en Moi
et Moi en toi et disparaissent tes marques passées...
et s'effacent tes peines et tes limitations...
Je te salue et te bénis, 
car tu es 
ce que 
Je suis
Ainsi cette création est parfaite...
et elle est Mienne...
om !
om !
om * !


 ...
soutenez la création : commandez-le ! Merci (lien ici) 

Tous droits de reproductions réservés, textes et images, ne pas reproduire sans citer la source : http://www.aquaryoga.blogspot.fr, Jérôme JJ André, auteur
reproduction papier en nombre interdite sans l'autorisation de l'auteur
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !