21 12 2012, l'année 2013 et après ?

Jardin botanique XV Huile 60 cm x 60 cm
©Jérôme JJ André 2012 
 
2013 , nous passons au 5ème soleil !!!
 Quel est la signification d'un tel propos ? 

Selon les anciens mayas, et cette connaissance est également celle des tribus indiennes de toute l'Amérique, et de tous les peuples autochtones, nous sommes la quatrième humanité. Humanité étant un vocable large, la première humanité étant plus proche des êtres aquatiques que des humains...
Nous nous apprêtons au grand saut quantique vers la cinquième humanité, le cinquième soleil. 
Par l'effet de notre travail collectif, nous avons passé la neuvième vague quantique (9 vagues de création symbolisées  dans les savoirs mayas et le 21 12 2012) ,  sans encombre majeur. Nous avons cocréé un collectif humain qui a su absorber l'énergie venue de la Source, du Soleil, sans que les grands cataclysmes ne se produisent, faisant mentir les prophéties - en premier lieu dans notre tradition, celle de Michel de Nostredame (Nostradamus) ou de Saint Jean (l'apocalypse, dernier livre de la bible Αποκάλυψις Ιησού Χριστού, apokálupsis Iēsou Christoũ, révélation de Jésus Christ)
 Comment cela ?
Votre réalité est le fruit de votre pensée collective et de vos émotions, constituant le champs électromagnétique unique, cher à Max Planck, qui fait le réel. 

Le 21 12 2012, nous avons vécu collectivement la reconnexion à notre mémoire collective. Les anciens, les ancêtres sont venus à nous, c'est à dire que nous avons subtilement absorbé dans notre mémoire, la totalité de l'information, leur histoire,  qui les constituent. 
Sur un plan quantique, cela signifie que notre Adn a réveillé la mémoire de leurs vécus collectifs, l'histoire complète de l'humanité. Notre Adn s'est donc réveillé à l'ensemble des fichiers mémoires qu'il porte. Comme si nous avions changé l'ordinateur, le disque dur, ou plutôt récupéré toutes les données du disque dur !!!
(a ce sujet le dernier numéro de la Recherche dans un article exprime que les scientifiques ne parlent plus d'Adn poubelle, car ils ont constaté que toutes nos chaînes adn ont un rôle, contrairement à ce qu'ils croyaient, ce qu'ils ignorent c'est qu'il s'agit en réalité d'un réveil de nos chaînes adn, par l'effet vibratoire.) 
Dans le vécu d'une méditation collective le soir du 21 décembre,votre serviteur peut témoigner avoir  vécu, dans un groupe de dix-sept personnes, la présence réelle, palpable, des anciens, et nous nous sommes trouvés projetés dans une autre réalité où ils nous faisaient connaître leur joie, de nous voir passer ce seuil collectif de conscience. 
Fort de l'intégration subtile de leur histoire (la nôtre, collective), nous sommes donc  emplis pour créer un futur dans lequel nous maîtrisons suffisamment notre esprit (par la connaissance - co-naissance, naissant avec) pour que notre réalité soit positive, en harmonie avec le tout. 
C'est le retour subtil du divin en nous, l'entrée " comme un voleur dans la nuit ".
L'énergie " christ " , lumière vérité et amour, nous emplit, celle de l'être, issue de la colonne de lumière que nous sommes réellement.

Sachez l'accueillir et faites grandir l'être en vous en suivant vos intuitions, qui émanent de la Source en vous, l'être, le Coeur. 

Par l'effet quantique, au moment où un nombre suffisant d'humains (c'est l'effet du centième singe) aura reconnecté à cet état de conscience ( état de présence à Soi ), se  fera le saut dans le nouveau paradigme, une nouvelle humanité, reformée et réunie dans l'Unité, l'amour, la vérité et la joie.

Oeuvrons tous ensemble pour que ce rêve de paix universelle soit réalité en 2013
Om Lokha Samastha Sukhino Bhavantu (que tous les êtres soient en paix). 
Soyons l'instrument du Dharma en 2013 (voir ce lien)
Pour cela, libérons toutes les entraves en nous (et harmonisons toutes les mémoires en nous*) et relions-nous à la Mère (- Terre).  

Complément 07 01 2013: lire aussi 2013, année du serpent d'eau (Feng shui) 
Avec le serpent d'eau en astrologie chinoise à partir du 7 février, entrée dans l'harmonie universelle, super non ? !!!


Tous droits réservés, ne pas reproduire sans inclure cette ligne JérÔMe JJ ANDRE, auteur illustrateur http://www.aquaryoga.blogspot.fr

 
 voir  les liens  ci-dessous pour plus d'informations :


  • sur le 5ème soleil - Messages de Dom Alejandro, aîné des tribus amérindiennes ci dessous :


  • Sur le retour des ancêtres le 21 12 2012 : (ce que nous avons vécu collectivement dans la journée et méditation du 21 12 2012)

https://www.youtube.com/watch?v=hsdaCFu5pjc
et surtout
Retour des ancêtres avec Keisha Crowther (little grand mother,  gardienne de sagesse)
https://www.youtube.com/watch?v=zCGwDMgW3dc 
(en anglais) (Kiesha que j'ai rencontrée à Berlin en 2011)

  • sur la responsabilité  en tant que tribu multicolore “ tribe of many colors “ fils et filles du soleil “ sons and daughters of the sun “ ( magnifique message musical) par rapport au mouvement de la Mère terre.


et aussi Dom Alejandro

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Voeux

Corps physique, corps d'énergie : clefs quantiques pour maitriser sa réalité

Un truc pour être chef d'orchestre de sa vie

Faire co-exister ombre et lumière au point zéro

Valérie 36 ans partie jeudi 19 avril 2012

Une réalité subjective ?

2018

2017 Les temps eschatologiques ?

Aujourd'hui 9 ème onde de création du Calendrier Sacré Maya