vendredi 22 avril 2022

Quand le fruit est mûr, il tombe ou " la peste ou le choléra ? "

 

La Roche de Solutré (71) chère à un certain président ...

Nous y voilà

Notre réalité collective est arrivée à son terme : ça va tanguer, le fruit va tomber.

Le fruit est mûr même si d’aucuns s’accrochent à la branche encore, celle de la matrice collective illusoire de nos démocraties fallacieuses***.

Dans les dogmes que leur ont assénés depuis tant d’année les forces anti-évolutives, nos croyances revisitées, confrontées à la lumière de la vérité ont fait fondre la glace de l’illusion matricielle collective qui tenait encore. Le politique poursuit son travail illusoire mais de plus en plus d’entre nous ont vu. Ils ont vu le mirage de la peur, le mirage de la fausse démocratie, le mirage de l’illusion.

Illusion via …les outils de manipulations, qu’ils soient  extérieurs - media dominants : presse, T.V., journaux…entretenant la peur (ce fut des attentats, puis de la maladie, puis de la guerre…créant savamment un ennemi invisible ou présenté comme tel)-,   ou  intérieurs - implants à coup de chemtrails, d’élixirs douteux... (protégeant d’une fausse pandémie programmée), ou de système Haarp ou encore d’Arn bridant notre pouvoir créateur divin, perturbant la pinéale…Le programme a été inscrit sur la pierre (Voir article wikipedia : ICI) : c’est le futur «  foutur » de Philippe Guillemant-  il tombe, et ces pierres tomberont en poussière. Trop nombreuses sont les volontés, qui, associées dans la prière ou la méditation, reliée à l’énergie qu’il faut bien appeler christique, depuis tant d’années (surtout depuis le grand passage de 2012), font vibrer l’ensemble dans l’harmonie, à une fréquence jamais atteinte jusqu’alors : une résonance Schuman,  à parfois douze Hertz...résonance du champ terrestre qui était à sept hertz pendant très longtemps.Preuve d'une transformation planétaire, que je constate en séance holistique ou quantique****, les patients montant à des niveaux de fréquence jamais atteinte jusqu'à présent (via test).

Que peuvent les forces de l’ombre quand l’ensemble vibre à ce niveau ? rien.

L’ensemble atteint alors une dimension dans laquelle la manipulation des esprits devient impossible ! 

Vous, créateurs de votre réalité pouvez reprendre votre pouvoir : votre futur vous appartient et aucune force, aucun esprit, aucune énergie ne peut vous dévier de votre rêve de futur, celui de votre désir de réalisation, à condition de s'y tenir.

Tous les dirigeants occidentaux (Europe et US) mènent à la catastrophe pour mieux asservir : il est encore temps de réagir et de tenter une porte de sortie, même  si elle est peu honorable (un  pis-aller)*. Osons le dire !

Choisissez  la résistance et tournez votre attention sur l’intérieur et la paix en vous, vibrez votre futur désiré, sortez ainsi de la matrice collective par des pratiques de conscience : la réalité que chacun traverse est le fruit de son attention : ne nourrissez plus la bête, vocable exprimé par le dirigeant **. Et osez choisir le bon sens...

Bon courage à tous, 

Jérôme

 

* Le futur proche de la France est sombre : c’est le chaos et la dictature qui vient dans tous les cas. Et celle-ci n’est pas le plus là où les media mainstream nous disent. Voir ici pour en avoir le cœur net  : on y verra, que tout opposant aujourd’hui est cloué au pilori - IL N’Y A PLUS DE PRESSE LIBRE ! Toute la presse pousse vers un dirigeant qui a un bilan désastreux et nous mène à la destruction du pays, qui n’a fait que tromper et martyriser son peuple, qu’il méprise. Il nous entraîne à une guerre qui nous mettra dans une récession impitoyable.  Entre la peste et le choléra, choisissez le choléra : au moins, il y a aura une antidote au parlement tandis que l’autre continuera son plan désastreux de destruction de notre identité et notre culture, soutenu par un parlement aux ordres... Nous ne sommes plus en république  (voir les analyses de Valérie Bugault)…

Dans le deux cas, selon mon ressenti, c’est le chaos assuré (guerre civile ?) : il faut en passer par là pour réinventer un nouveau futur ; souhaitant qu’il n’y aura pas de trop de dégâts (il y en a déjà beaucoup : décès subits de jeunes suite à élixir forcé…etc.).

** ce dirigeant a dit un jour «  la bête est là ! » . Saint Jean dans l'apocalypse,  parle d’une bête à sept têtes et onze cornes et de son règne qui dure un temps, deux temps et la moitié d’un temps soit trois ans et demi. Ce dirigeant a présidé un sommet du G7 – à Saint Jean de Luz en Août 2019. Trois ans et demi de souffrance nous mènent en février, mars deux mille vingt-trois. N’écoutez que votre cœur, et votre ressenti (celui de «  être parfaitement à l’aise dans l’action » ) du choix du bulletin par exemple …Malheureusement beaucoup votent avec leur mental (par calcul)…Et peut-être pourrons-nous moins souffrir (éviter la dictature du transhumanisme et le contrôle généralisé), j’en suis certain, même si l'alternative n’est pas du tout réjouissante !  Choisissons le bon sens d’un être du peuple et rejetons le mental froid (refusons la fascination pour le technocrate) et ce sera peut-être un peu le retour du bon peuple !! C’est mon ressenti -  Charles Gave géopolitique, et Christian Combaz (ancien journaliste du Figaro littéraire) sont du même avis ! 

Voir ici : sur la situation mondiale avec Charles GAVE  et le risque réel de guerre avec le dirigeant sortant en question (le monarc)

***voir Valérie Bugault, juriste, docteur en Droit

**** voir mon site

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !