mercredi 2 avril 2008

Vulcain

Le vulcain…
Simple papillon
Le papillon se souvient-il de son état de chenille ?
La réponse est sans doute non…
Il n’est de vérité que dans l’instant…
Et cela le vulcain le vit…toujours
Bonne journée à tous les lecteurs de ce blog
Soyez bénis…
Que cette petite source qui passe par Jérôme
Vous nourrisse…
De simplicité
Merci, merci, merci à vous tous
Qui me lisez.
Un dernier mot : osez le commentaire il fait du bien…

4 commentaires:

  1. Eh bien, à propos de commentaire... j'ai recherché il y a quelques temps ton post/coup de gueule, au sujet du travail ou de son absence, de l'âge et des qualifications, parce que même si je n'ai pas mis de commentaire sur le coup, ça m'a touchée et que j'aurais aimé y répondre. Je ne sais pas forcément quoi dire, sauf que je comprends, et aussi que cela m'a rappelé ma question à Mister Lee, l'été 2006, et sa réponse (pas à moi directement, mais à une question proche, qui a suivi).
    Et j'aime beaucoup la grâce et les belles couleurs de ce papillon !
    A bientôt pour une rencontre en vrai !

    RépondreSupprimer
  2. Il y a quelque chose de léger et de fort comme une détermination ds ce papillon.
    bon chemin Jérôme.

    RépondreSupprimer
  3. quelle était la question quelle était la réponse de Mister Lee?

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Jérôme, je cherche toujours, dans mes papiers, les mots notés de Lee... c'est un peu long, excuse-moi, mais je ne voudrais pas mettre noir sur blanc quelque chose de mémoire, de ma mémoire qui déforme comme ça m'arrange !
    A bientôt donc !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire !