mardi 2 septembre 2008

Portrait (2)


4 commentaires:

  1. c'est la qualité du regard qui rend les formes si ...
    je salue l'artiste !
    bonne journée à toi.

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre avec envie les dernières aquarelles que tu nous montres...Les textes aussi sont bien choisis.

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique, touchant, une réussite !
    Bravo l'artiste !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour JérÔme ;-) .. un ptit bonjour furtif car malheureusement je manque de temps pour découvrir entièrement votre blog.. mais le peu que j'en ai vu fût une agréable balade dans monde, un peu de douceur et de poésie dans cette société si compliquée .. Merci et bravo pour votre travail, vous etes talentueux et j'espère que vos projets se dérouleront comme prévus. Vous le méritez .. Je reviendrais c'est promis.

    Emmanuelle, ligne B ;-)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire !