mardi 19 juillet 2011

Portrait : Meera

Aquarelle 30 cm x 25 cm
Exercice très beau, mais difficile que celui du portrait...surtout celui d'un Être comme Mère Meera, Avatar de la Mère...Plusieurs heures, car j'ai laissé beaucoup entre deux coups de pinceau, tant c'était touchant...je me trouvais immergé dans l'énergie pur d'amour de son regard...elle me parlait en même temps, m'encourageant à continuer quand je désespérai d'arriver à exprimer avec mes pinceaux l'expression de son visage...
Ce n'est pas encore vraiment ressemblant...mais c'est bien son énergie, ce qui émane d'elle...
J'en ai été bouleversé, non, disons plutôt ...empli...

1 commentaire:

  1. Jay!!!!

    " elle me parlait en même temps, m'encourageant à continuer quand je désespérai d'arriver à exprimer avec mes pinceaux l'expression de son visage..."

    c est si vrai si juste
    que Les Guides nous insufflent o plus juste quand l Artiste en Soi s'engouffre enfin dans la dimension de l Art Divin

    Merci


    Cylia Theatre

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire !