mardi 25 septembre 2012

De soi vers Soi : un chemin de réalisation, des ateliers


©Jérôme J.J.ANDRE 
Jardin botanique Montréal V huile 80 x 80 cm (30points)


Comme il a été développé dans l'article la semaine dernière, la réalisation de Soi passe par l'abandon de l'ego. 
Ce chemin paraît oh combien difficile tant qu'on n'a pas fait les pas. 
Une fois franchi les ponts qui vont de l'ego à l'Être profond,
on peut s'abandonner à l'inspiration et se réaliser !

Je propose des ateliers destinés à travailler à cet abandon et cette concrétisation de Soi.

La première étape est d'être conscient de ce qui entrave l'abandon à l'intuition.
Une fois franchi ce lâcher-prise, il reste encore à voir ou ressentir l'intention profonde de son être, c'est  la deuxième étape qui mène à l'essentiel (que suis je venu faire ici bas  et comment faire ?)...
L'ensemble constitue un véritable chemin d'éveil à Soi 

 Ces ateliers sont nourris de mes écrits (notamment le livre  Lumière d'Isis) et des initiations en Egypte Antique, ainsi que du fruit de mes expériences à la recherche de ce que je suis...

2 ateliers vous sont proposés d'abord à Lyon puis ailleurs ...

- Jour 1  L'atelier d'Isis de l'ego à l'être, suivre l'intuition : instant par instant.

- Jour 2  L'atelier d'Isis de l'ego à l'être, suivre l'intuition : accomplir sa réalisation. 

Plus d'info (dates lieux inscription)

Si vous appréciez ce blog, vous apprécierez aussi le livre Lumière d'Isis 
Merci de soutenir la création en le commandant  (voir page correspondante) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !