mardi 6 novembre 2012

AMMA TOULON 2012

Amma, aquarelle 2009 ©Jérôme JJ ANDRE




Vendredi, Toulon, le zénith auprès d'Amma ( "the hugging saint " )
Pour aller au zénith de Toulon, passage au péage de sortie de l'autoroute de l'Esterel...
Un ressenti très fort, comme l'an dernier, cette fois partagée par mes ami(e)s qui ne connaissaient pas encore Amma...Soudain : un sentiment, un ressenti de bien-être total, le coeur qui s'ouvre dans la poitrine...Une sensation de pur bien-être, de bonheur et de paix total, d'Amour...
Nous étions entrés dans le champs d'énergie d'Amma... Sur mon GPS, la distance avec le zénith est affichée : quarante-neuf kilomètres ! Signifiant que l’aura d’Amma fait quatre-vingts dix-huit kilomètres !
Dans l'Être, " je suis " , rien n'est séparé et l'on perçoit tous les champs d'énergie de la réalité. 
Ainsi, la vibration d'Amma, subtile, est réelle même si beaucoup ne l'auront pas ressenti, comme nous ,dans la voiture à ce moment là. 
Si l'on n'a pas resssenti l'aura d'Amma en entrant dans la zone proche de Toulon, ce champs, c'est donc qu'on est coupé du tout, coupé de la totalité, dans une conscience séparée qui s'arrête au corps physique et l'environnement immédiat. 
Tous les enseignements spirituels, et le chamanisme notamment, ont pour objet de développer le ressenti. Dés lors, plus de limite : notre conscience est Une et non séparée.
Lorsque l'illusion " je suis ce corps "  tombe...alors on perçoit le “ Tout “ et dans ce tout,la totalité des Êtres, qui sont une part de notre conscience, puisque notre conscience n’étant plus séparée, on a accès aux perceptions fines des champs d’'énergie, émanation de la conscience Une, émanation de toutes les consciences.
Pendant la nuit du Dhévi Bhava à Toulon, pendant un instant j’ai été Amma, et je prenais mes enfants les uns après les autres dans mes bras...J'étais dans l'état de conscience que les enseignements hindous appellent " Turya ", qui est l'état intermédiaire entre la veille et le sommeil (onde " alpha " ), porte d'entrée au Soi...Conscience absolue.
Ainsi, notre conscience n'est pas séparé si on lâche prise à toutes les limitations et se fond dans le tout. Accepter de ne pas être ce corps, lâcher prise, lâcher le connu, s'abandonner.
Alors ...
Ce tout, l'Univers, est ce que Je suis.
Ce que nous sommes.

Je t'aime, lecteur, lectrice,
autre moi-même :
nous sommes Un.
Un sans second.
...
.
JérÔMe

Si vous appréciez ce blog, vous apprécierez aussi le livre Lumière d'Isis : 
soutenez la création : commandez-le ! Merci (lien ici) 

Tous droits de reproductions réservés, textes et images, ne pas reproduire sans citer la source : http://www.aquaryoga.blogspot.fr, Jérôme JJ André, auteur
reproduction papier en nombre interdite sans l'autorisation de l'auteur
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !