mardi 17 septembre 2019

Pourquoi la Guidance Quantique est vraiment formidable (même si on est thérapeute)






Backwaters Allepey (aquarelle 36 x 45cm)
Jérôme ANDRE Aquaryoga.blogspot2019©


Thérapeute ou pas,  vous savez comme moi 
que le meilleur moyen d'être vraiment bien avec
les autres, que ce soit en famille, les amis
ou collègues de travail, c'est 
d'être en mesure de les comprendre.
Être en mesure de
 voir objectivement les difficultés
relationnelles s'il y en a, 
les comprendre en toute lucidité.
 Mais les comprendre, c'est s'ouvrir à tous 
les possibles...être en mesure de tout 
accueillir. 

Même comme thérapeute :
que vous utilisiez l'énergétique, 
le magnétisme, la naturopathie
ou même la médecine chinoise, l'hypnose, 
ou simplement vos mains
et votre ressenti...
il y a toujours des  moments
où...ça bloque ...
Il vous est arrivé que votre patient 
revienne à vous ...et 
il a toujours son problème...
ou vous-même, vous trainez toujours cette
relation pénible avec votre voisin,
ou votre sœur...ou cette situation
 de projet bloqué...et j'en passe .
Ceci malgré un travail approfondi,
vous dites-vous.

Alors ? et s'il existait 
quelque chose d'autre pour vraiment
vraiment sortir de l'impasse ?

J'ai moi-même galéré  plus de trois
ans avec mon épouse pour trouver une maison.
Nous en avons visité tant et plus...mais rien.
Aucune ne nous plaisait vraiment : 
il y avait toujours quelque chose 
qui n'allait pas.

Avec l'aide des outils de la guidance,
j'ai pu constater qu'il y avait
dans mon histoire personnelle
des nœuds qu'il me fallait bien défaire
pour oser me lancer à nouveau
dans un projet de maison 
(au lieu d'appartement).

J'avais un problème avec l'abondance,
l'argent, liée à une période de ma vie
où j'ai été au chômage, puis plus 
au revenu minimum.Aussi un attachement
particulier à la maison de mes parents
décédés qui me faisait toujours 
projeter dans les maisons visitées
le modèle subconscient de la maison 
de mon enfance...
C'est la Guidance quantique qui m'a permis 
d'accueillir ces informations et d'agir
pour reprogrammer (seul) mon inconscient.

Grâce à quoi j'ai trouvé une maison,
et n'ai aucun soucis d'argent, les choses
se mettent en place tranquillement,
comme si l'univers m'aidait, par plein 
de synchronicités, rencontres de hasards
etc. à réaliser mes projets.

Je ne connais aucun outil, qui permette
ainsi de passer d'un rêve pas agréable
(ne pas trouver de maison, s'inquiéter
pour son avenir financier) à 
une situation tranquille de pure confiance
en l'avenir.
Plus encore : le mois dernier,
un dimanche soir, ma compagne a perdu 
son sac à main (dans lequel elle avait tout :
téléphone portable, agenda, argent etc.).
Avec l'aide de la Guidance Quantique©
j'ai aussitôt opéré une reprogrammation,
créé et développé en toute conscience 
un nouveau scénario dans lequel
le sac en question avait été laissé
par mégarde dans la cuisine...
J'ai accueilli toutes les parties 
concernées par le mauvais scénario,
choisi de me désengager...
et j'ai programmé un nouveau rêve :
le sac a simplement été oublié
à cet endroit : dans la cuisine.
J'ai visualisé le sac sur la table.
 Vous me croirez si vous voulez. 
Tandis que mon épouse paniquait
à l'idée d'avoir tout perdu, nous sommes
retourné à la maison ...et hop
le sac était dans la cuisine,
pas sur la table mais dessous !

 Mon épouse n'en est par revenue :
" Je n'ai jamais laissé mon sac là !
-oui, mais j'ai reprogrammé et toi 
tu n'as rien opposé à ça, on a changé de
réalité ! "
 Vous voyez :
la vie est comme un rêve,
les réalités sont modifiables
par reprogrammation quantique, 
Je vous assure, c'est vrai ! 

Alors si vous voulez prendre la main
sur votre vie, ne plus rien subir 
et pouvoir vivre en pleine liberté
ainsi, suivez le lien pour vous inscrire 
à la formation :

Oui,  je veux apprendre la Guidance 
prochaines dates : 1-2-3 février (samedi dimanche et lundi) 2020
lien ici
https://aquaryoga.blogspot.com/2019/06/un-truc-pour-etre-chef-dorchestre-de-sa.html

Cliquer  pour réserver et vous inscrire directement à la formation Guidance Informationnelle et Quantique (Praticien en Guidance Informationnelle®) du 7-8 dec/19 janvier 2020 (ou 8-9 décembre/19 janvier 2020)
Vous pouvez aussi me contacter aussi  avec le formulaire colonne de droite en haut pour vous inscrire et envoyer un chèque à l'adresse que je vous communiquerai par retour. Merci
Jérôme
Au service
06 45 19 96 14
(Tout droits réservés, textes et images, ne pas reproduire sans inclure cette ligne merci
©J.ANDRE AQUARYOGA.BLOGSPOT.FR)
* possibilité de régler en plusieurs fois, me consulter
- 500€***dont 200€ pour les supports et annexes, 300€ pour la formation et le tutorat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !