mercredi 27 novembre 2019

S'ouvrir au renouveau : Guidance quantique et mode d'être au monde

QingHai Tibet 2016- Aquarelle 30 x 42cm
Jérôme ANDRE  ©2019 


Vous recherchez à :
être autonome,
vous ouvrir plus aux autres,
vivre pleinement vos envies,
vivre l'abondance, 
prendre soin de votre être,
libéré des auto-limitations 
et autres programmes transmis 
par votre parcours de vie ?

Faire tout cela n'est pas à la portée
du  (de la) premier.e venu.e: nous
sommes tributaires de tous nos passés
qui ressurgissent à l'occasion 
de relations ou situations difficiles.

J'ai connu la difficulté de la dépendance
au regard des autres, au jugement.
Jusqu'à ce qu'il devienne possible
d'en être pleinement libéré.
Par exemple, il y a vingt ans, 
je cherchais à en finir avec une librairie-
galerie à laquelle j'avais tout donné
sans recevoir les fruits que j'attendais
(ce n'était qu'un passage, en fait
dû à des travaux dans la rue,
peut-être pour m'inviter à 
bouger, aller plus loin).

J'ai fait le pas d'oser tout laisser 
tomber et de tout recommencer.
A zéro : me mettre en danger
en formant les autres par exemple.
Premier pas vers l'autonomie.
Puis chute à nouveau après sept ans :
 perte d'activité, et même divorce.
Ma réalité semblait m'échapper totalement.
L'enfer du chômage, le cercle infernal
d'une séparation.

Mais la vie ne cède jamais : rien.
Des ouvertures nouvelles.
Démarrage de nouvelles actions :
management par le Tao (jeu du Tao),
culture et édition d'entreprise puis
formations à des 
thérapies inédites par la lumière
(Chromo-thérapie®)...
puis la Guidance quantique®.
(et aussi pratiques et enseignement : 
hatha yoga  & yoga de l'énergie...etc.)

L'évidence d'un renouveau : tout s'éclaire.
La Guidance Quantique® me dit tout
sur ce qui continuait à poser 
difficulté dans l'inconscient.
Des mémoires de vies
 non alignées à ma source
des rébellions à celle-ci.
(Mémoire d'avoir tant souffert
par exemple en tant qu'enfant tibétain 
abandonné à 4 ans par sa maman pour
entrer dans un monastère...) 
Réalignement : l'intention de ma source
devient la mienne - reconnecter ses 
blessures à l'être essentiel, en finir 
avec la souffrance, avec l'idée d'exil
ici-bas. 

Autrement dit :
maintenant vivre pleinement
l'existence que j'ai choisi,
ici  avec ces conditions-là,
ces épreuves, ces chemins de traverse...
La Guidance Quantique sert à ça !

Osez : osez faire le pas de la Guidance Quantique.
Vous verrez se déployer devant vous
toutes les choses que portent votre inconscient
et qui créent des préjudices, des difficultés
relationnelles, des épreuves.

C'est fini : ou plutôt tout commence.
Là, ici même, dans la présence à soi,
l'intention porte ses fruits car les 
aspects négatifs sont intégrés, 
donc neutralisés : c'est magique.

Accueillir le renouveau, même 
si il y a eu ce passé " on le laisse
aller, il est loin, parti, envolé...! "

Le renouveau quoi !

Même l'hypnose gagne à intégrer 
  la guidance quantique.
Celle-ci agit directement
en " tirant "les flux d'information.
C'est fou le nombre de données qu'on traite
en une heure et demi,
même en autonomie pour soi-même.

Oser vous inscrire
3 jours pour vous retrouver libre, 
mais vraiment libre 
d'être vous-même !
Prix préférentiel pour les 4 premiers inscrit.e.s

A bientôt 
Plus d'information (lien)

Jérôme 
au service 
Vidéo de présentation sur mon facebook (je ne sais pas indiquer le lien, pardonnez moi)
(tous droits réservés texte et image, ne pas reproduire 
sans inclure ces lignes : J.A. http://www.aquaryoga.blogspot.fr)


 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !