vendredi 11 janvier 2008

Partie Tao


Tao-animateur certifié, je vous propose d’animer des parties de Tao à mon domicile chaque Jeudi en soirée.
La partie dure 3h à 3h30. Je vous promets une merveilleuse expérience de partage et d’enrichissement personnel.
Le jeu de Tao, inspiré des philosophies d’Orient, permet à chaque joueur de définir une quête personnelle et les moyens de l’accomplir par la suite. Ceci grâce au « coaching » des autres joueurs…Un jeu dans lequel tout le monde gagne !
C’est une outil exceptionnel pour être « co-créateur » de son devenir…Si vous êtes tentés, n’attendez pas, je ne pourrai prendre que 6 personnes à la fois !
Prochaine partie le 14 février 08 Plus d’info sur http://www.taovillage.com

1 commentaire:

  1. je vous conseille l'experience, c'est enrichissant et ça donne confiance en soi pour des projets, des rêves...

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire !