vendredi 28 novembre 2008

Partage avec un frère humain : Randonnée

Courage mon frère,
le chemin est parsemé de roses
parfois on a l'impression de beaucoup de noirceurs
mais derrière il y a une lumière resplendissante.
Le plus difficile est de dire Oui à l'épreuve, être uni pour l'accepter.
Ressentir vivre totalement ce qu'il y a à vivre.
N'abandonne pas. Suis ta route avec optimisme car la vie est magique.
Je te le dis car j'ai passé des années d'épreuves et avec la Voie et Arnaud
je vois ma vie s'illuminer soudain...de façon magique, vraiment magique.
Alors pense à cette promesse.
Je te conseille de lire Quand tout s'effondre de Pema Shondron (une lama canadienne).Elle explique que tes épreuves sont là pour...faire lâcher l'ego et te " scotcher " à l'instant présent..dans la confiance en sa route.
Courage.La vie est une randonnée vers un sommet qui s'appelle le Soi, Dieu comme tu veux.
Marchons, marchons encore...

3 commentaires:

  1. "Aimer, être joyeux, être dans la louange c'est irradier sans cesse cette énergie d'Amour autour de nous, c'est être lumineux partout" Dialogues avec l'Ange.

    Merci Jérôme.

    RépondreSupprimer
  2. Aquarelle et texte superbes : merci !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire !