lundi 12 septembre 2011

KEISHA CROWTHER à BERLIN

Cimetière à Berlin : un ange passe...(aquarelle 24x32cm)

De retour d'un voyage à Berlin, à la rencontre de Keisha Crowther
Keisha Crowther, gardienne de sagesse animait une conférence et un atelier à Berlin...confirme que nous sommes à la veille de grands changements.
La Mère Terre est en cours d'ascension : la nouvelle conscience émerge peu à peu, nouveau paradigme fondé sur l'amour, l'harmonie et l'unité.
Il devient urgent en ces instants de rester dans une énergie positive, notre attention, ce sur quoi nous portons notre énergie, crée notre réalité. Ensemble, nous sommes les plus forts des plus forts qui ont pour vocation de créer la nouvelle terre.
Keisha demande que chacun de nous fasse une cérémonie de purification de la Mère Terre, consistant à charger d'intention positive un cristal - les cristaux sont des très puissants " enregistreurs d'information " (le silicium dont ont fait les disques durs d'ordinateur est un minéral). 
Donc il nous faut visualiser une terre purifiée,nettoyée des pollutions, où règnent  l'amour et l'harmonie, où les êtres sont éveillés à leur nature divine...Une fois visualisé ce beau futur, le charger sur le cristal (par les mains) puis jeter celui-ci dans une eau vivante (cascade, rivière, fleuve...).
Ainsi notre prière chargera les eaux et se répandra sur toute la planète (par le circuit de l'eau, la pluie etc.) construisant la nouvelle énergie.

Keisha indique aussi qu'en portant autour du cou un petit cristal, nous favorisons la connexion à notre Mère Terre (qui est notre Mère, Mère divine, un Avatar de la Mère Divine...).
Enfin, prenons l'engagement d'être chaque instant dans une posture d'ouverture de coeur...
Belle journée. Sur le titre un lien vers une video de Keisha sous titré en français...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !