jeudi 29 septembre 2011

Livre album Lumière d'Isis, Critique



Reçu d'une amie : 


" Il était tard quand je t'ai lu. Mon lit s'étendait sous mes jambes comme un fleuve soutenant les felouques et comme elles, je me laissais porter au vent que ta voix dans ma tête faisait chanter...

J'ai senti cet amour, fulgurant, passionné, envahir Gladys et toutes les femmes à travers Isis.
Cet amour que tu déverses en cataractes de "je t'aime" traduit un amour attachement qui renvoie à tout lecteur son propre fonctionnement, sa propre impossibilité de croire qu'il est possible d'en vivre un autre.
...
Mais tes amours à travers Isis sont un réel parcours initiatique. En effet, progressant de coeurs en coeurs, de passions en déceptions, d'avoirs en pertes, de points d'acupuncture menant à la soumission, tu finis par comprendre l'insaisissable liberté de l'Etre, que la beauté attirante de l'image n'est qu'un leurre et que c'est en nous que la lumière du réel Amour se trouve, pour peu qu'en soi, on ose plonger.

"Voir Gladys en tout et toute chose comme Kanako" : tu croyais voir l'aimée en tout alors que tout était en l'aimée, donc en toi. Tu es passé de l'amour extérieur à l'Amour intérieur, devenu sagesse lorsqu'enfin libéré tu avoues qu' "en cet instant mon Isis, ton époux a su recevoir le bonheur de ta présence sans jamais se laisser emporter par les sens".

Adrien et la beauté du passage où tu relates le cercle d'Adelphius m'a ramené au Christ, à sa croix, à son Amour inconditionnel, à sa justesse, aux vertues démocratiques de liberté, d'égalité et de fraternité, aux femmes par qui il nous donne à voir et l'amie et l'amante et la mère et la soeur, par qui tu sembles te perdre jusqu'à t'accoucher toi-même pour renaître purifié en être de lumière. Tu es ce mage ayant traversé le désert...

Pour moi, impudique, sans attache, libre de coeur et de corps car l'Esprit unifié à ceux là, le "Joyau de ton coeur" coule de Source. Je le reçois comme prélude à l'Espace qui s'annonce, où bientôt chacun se reconnaitra.

Ton oeuvre est un avatar descendu sur Terre et quiconque la lira en sera transformé...

Merci de m'avoir éclairée de la Lumière d'Isis.  H. " 



Merci à toi, amie,  pour ce beau retour...
Lorsque l'on crée, ça fait du bien parfois, d'avoir des retours, ainsi on se sent moins seul et l'on est motivé pour continuer à laisser créer à travers soi...
Vous pouvez commander lumière d'Isis sur ce blog avec un paiement sécurisé paypal (rubrique le voile d'Isis, titre initialement prévu mais ce titre était pris donc non judicieux!)
Bientôt, le livre sera disponible aussi sur Amazon et les sites en lignes ainsi que dans les (bonnes) librairies...Je rappelle n'être que le messager de la Lumière d'Isis...
Au service.  JérÔMe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !