jeudi 29 septembre 2011

Passage : constellation d'équinoxe du 23

Uranus vue par Hubble

Vendredi, expérience magique de " constellation astrologique "...pour l'équinoxe d'automne.


Une constellation est une expérience de groupe au cours de laquelle, chacun ou chacune se sent appelé à représenter une planète du système solaire (ou le soleil lui-même). La constelleuse (Bénédicte Pinard) place la personne précisément là où se situe dans la constellation, la planète qu'elle incarne .
Votre serviteur s'est senti appelé pour incarner Uranus.(Uranus est en bélier, à l'opposé du soleil qui est en balance).
Ce fut un moment magique, l'être d'Uranus me pénétrait tout entier...je voyais sa lumière bleu et argenté et ressentais son impulsion au changement...

Connecté que j'étais à l'Être d'Uranus, j'ai laissé venir son murmure...tandis que près de moi Pluton, en carré avec Uranus, le soleil et mars, donnait sa partition m'aidant à catalyser mon énergie (par la parole aussi), que Mars en carré pestait et s'agitait pour que quelque chose bouge...et que la lune, déjà passée en 5ème dimension, la conscience de l'être vrai - ce fut la révélation de cette constellation relayait " mon " énergie...
D'abord tout était bloqué, c'était incroyable, ça a traîné un peu...et puis soudain une voix, celle de la lune
" il manque quelque chose, l'amour..." et puis une voix ( je ne sais plus qui étais-ce Mars?) " j'aimerai qu'Uranus se bouge un peu, il est trop immobile, résigné...qu'attend-il ? "
Soudain tout s'est débloqué...le mouvement est parti du coeur de la constellation...Le soleil en balance, très hésitant avait posé sa lumière au centre, comme un abandon de l'ego...disant : " puisque c'est ainsi, j'arrête de briller "...

Uranus que j'incarnais est venu lui rendre sa lumière...tout changea soudain...
" Lâcher tout, lâcher les sécurités matériels, les certitudes, laisser monter et descendre en vous l'inspiration, ce flux, abandonnez vous ..." disait ma bouche ...
"lâchez, lâchez, soyez libres, ce que vous êtes..." 

Nous avions passé une porte...
Ainsi en cet équinoxe d'automne, tandis que s'ouvre la sixième nuit, nous avons ancré la nouvelle énergie et nous avons vu que l'humanité dans son ensemble passait le portail de l'ère du verseau...nouveau paradigme.



Lâcher les sécurités, vivre l'instant présent, s'abandonner à la lumière intérieure...c'est le message profond du passage que nous faisons collectivement en ces instants...


Belle journée.

lien intéressant (l'émergence des " nouveaux leaders " en première ligne de cette page) 
http://www.mayanmajix.com/french.html#spir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !