mardi 31 janvier 2012

Puducherry, Hommage to the Mother

Rue à Pondi, huile en cours - détail

Yes, during that time, there was such a mass in the world
But in Puducchery it was so calm, 1938
There was the Mother, so sweet a Mother, so perfect...!
There was the Master, still and closed-up in his room...
The Avatars were soothing the air...
and disciples around ...
  He would go and see the Mother,
everyday,
then every other day
then every week...
and soon
every month...
for a short conversation...
She would give him Her perfect compassion...

And the little girl was there...
and the Mother would look after her...
So perfect a mother She was
So perfect a Mother She is...

Divine, Divine Mother
I adore Thou
and bow to Thy knees...
Thou art still there 
and Thou art pure Love
pure Love...
Love which is 
what we are all
made of...
So perfect a world...

Behold! Behold! Behold! 
You, readers !
the Mother is on your side...
with a perfect Love...
Behold! Behold! Behold!
Perfect Love !
Perfect Love She is ever
Perfect Love
we are !
The Mother, born Mira Alfassa, 
Avatar of the Divine Mother 
Puducherry, 1969
...
.
Oh voyez, voyez, voyez, lecteurs
La Mère est à vos côtés 
avec son amour parfait!
Amour parfait !
C'est ce qu'Elle est pour toujours...
Amour parfait...
C'est ce que nous sommes !




DERNIERE MINUTE : 


un lien à voir à propos d'une activité solaire intense :
http://sohowww.nascom.nasa.gov/hotshots/index.html/
Activité solaire intense et...
visite inopinée d'une comète passée le 14 et 15 décembre autour du soleil nommé
 " Lovejoy " (amour joie !!!)
qui vient " pâturer " tout près du soleil et à ce moment - là les astronomes prévoient son extinction dans les feux du soleil, tant elle vient près ...
qui perd sa queue d'abord, traverse la zone proche du soleil (et disparaît de la vue des téléscopes)
puis reparaît avec ...sa queue...
Mystère de cet Être pour les physiciens qui n'y comprennent rien !
Nos physiciens scientifiques n'ont pas fini de n'y rien comprendre...
Leur monde n'étant pas le monde mais la projection limitée de leur mental rationnel qui ne croit que ce que leurs sens leur donnent à voir ...
Une comète est un Être de l'espace doué de conscience - comme nous - porteur d'un message pour l'humanité..." Amour-joie " est-ce le message ?
Great !!! Chouette...non?

jeudi 26 janvier 2012

Prendre soin de l'être

Paysage indien Huile 15p 72 x 50cm


Sur le chemin de la réalisation de Soi, il n'est rien de plus important que de prendre soin de l'être. Quelle clef pour cela ? 
La tâche est immense. En ce monde d'agression, où tout est fait pour nous déconnecter de notre source intérieure- à commencer par le comptage du temps qui fait fi des saisons et des rythmes-  c'est très difficile.

Ecouter son corps, sentir ce que l'Être nous dit à travers lui est la clef. L'une des plus redoutable expérience est sans doute celle de l'acte chirurgical occidental. Le scalpel du chirurgien ne connaît rien d'autre que le corps physique. Et l'être dans sa composante la plus dense, celle du physique, se retrouve agressé. C'est alors, avec lui, tout le temple de l'Être qui se trouve en désordre avec lui. Ce chaos est précurseur du cosmos, un nouvel état d'être, plus élevé, qui ne manquera pas d'apparaître, une fois l'expérience absorbée.  

Par exemple, je vécus ceci :  une appendicite. Que me disait cette expérience ? 

 En questionnant l'être, on trouve la réponse. Voici ce qui vient maintenant bien longtemps après.L'appendice manquant (j'ai subi cette opération à l'âge de quatre ans), image cachée du phallus peut-être, miroir intérieur en mon ventre de cet organe extérieur, me disait dés le plus jeune âge qu'il me fallait dépasser la dimension physique pour entrer - en ce domaine - dans une approche spirituelle ... 
Devenu adulte, je m'imprégnais de lecture sur le tao, le tantrisme et autres et bien vite je vis dans la relation intime amoureuse bien autre chose qu'une fusion de corps mais bien celle des esprits dans la présence, échange subtil d'énergies d'abord, puis fusion dans l'énergie devenu " chi ", composante sublimée des énergies masculine et féminine dans l'acte d'amour. 

 " Dieu est trop lumière pour se maintenir en face de lui : on disparaît. Absorbé dans la  Source qui est jyoti (lumière). (Alors quoi ?) Demander ? Adorer ? -  Être. Henri le Saux

Être, c'est aussi pour y parvenir, accepter de voir en chaque chose, chaque évènement physique, un signe précurseur d'une transformation intérieure de conscience qui conduira plus sûrement encore à l'Être... qui est pure énergie, pure lumière, pur amour. 
Prendre soin de l'Être commence donc d'abord par l'écoute de son écologie personnelle et de tous les signes, et ne pas s'arrêter à l'apparence, pour mieux grandir en conscience à ce que je suis. Belle journée...Bel instant présent...
A ce sujet 
Je vous conseille un site d'une amie coach feng shui suivre le lien 

mardi 17 janvier 2012

Être Soi, en totalité (qu'est ce que l'être 5)

Détail d'une huile en cours (côte bengalie)

Sur le chemin qui mène au Soi, il n'est rien d'inutile. Même ce qui nous semble être un égarement sur le chemin de connaissance de Soi est une pierre qui mène au plus près. Dans cette ascension vers sa vérité, il n'est rien de plus précieux que de savoir repérer les petits cailloux, et aussi les petites fleurs car il y en a beaucoup...On croit se perdre et c'est Soi-même qu'on découvre. Dans l'autre, je me vois, car miroir de ma réalité, il est, toujours. Sachons voir qu'aucune rencontre, aucun évènement n'est anodin : dans la confrontation à l'autre, je me vois. 
" Vous n'avez jamais rencontré Ma Ananda Moyi,  disait Swami Prajnampad à Arnaud (Desjardins), vous n'avez rencontré que votre Ananda Moyi " ...Cette Ananda Moyi d'Arnaud était la projection de lui-même...car l'autre n'est toujours que ma propre projection...En Ma Ananda Moyi, j'ai trouvé la mère idéale que je n'ai pas eu et je l'ai constituée, construite dans ma pensée, mon mental...Ainsi, de jeux de miroirs en jeux de miroirs, le Je s'est vu lui-même, et  plus il a constaté que ce n'était que " Jeu " d'illusion, plus ce
 " Je(u) " s'est vidé de sa substance...Dés lors, plus d'ego, et c'est l'Être qui a émergé, pure présence à l'instant. Il n'y a alors plus qu'un écran blanc, pure conscience dans laquelle la réalité apparaît comme Son propre songe, projection totale de sa conscience, le maya décrit par les Upanishads, celui du réel qui joue à changer d'instant en instant. Il ne reste alors plus qu'à jouer ce " je " avec la connaissance intime, cette fois, de l'illusion ultime. Plus encombré d'ego, le " Je " est pure présence à l'autre, présence à l'instant, présence au monde, sans projection : juste répondre par l'acte pur, l'impulsion vraie de la connaissance, naissance avec et amour. Naissance à soi, naissance à l'autre...
Il n'existe rien d'autre que cela : l'instant présent. Et cet instant présent est : l'éternité. En effet, dans le Soi, dans la présence, tous les présents - passés - futurs sont Un et se rencontrent...Dans cette dimension d'esprit, on voit alors se superposer tous ces temps...C'est surprenant, au premier abord perturbant jusqu'à ce qu'on accepte cette évidence de l'Être, c'est le sommet du Soi. 
Pas de temps, seulement la présence. Le présent. 
Présent- Cadeau de l'Être. Et c'est Joie, Joie d'être.

OM 
(Tous droits réservés, ne pas reproduire sans inclure cette ligne  : Source blog http://aquaryoga.blogspot.com,  J.A.E., auteur )

dimanche 15 janvier 2012

Lumière d'Isis, une lectrice, une critique...



Illustration du livre Lumière d'Isis : la déesse Hathor

Reçue d'une lectrice

" Je termine la lecture de "lumière d'Isis".
 J'ai aimé l'écriture fluide. J'ai aimé cette envie de reprendre mes lectures par le goût que vous créez de, "mais où va- t- il ?", qui fait que l'on n'a pas envie de lâcher avant d'être au bout. J'ai aimé le voyage extérieur lié à l'intérieur de soi, le voyage vers l'élévation et la lumière, les paroles de sagesse qui me touchent parce que je les partage pour l'essentiel. J'ai aimé la manière dont vous parlez de la femme: enfant, femme ou mère, la manière dont vous la regardez. J'ai aimé ce que vous avez touché de la femme en moi, dans une sensualité, une volupté vivante là, dans l'asphyxie du non exprimé et non assouvie. Ce livre réveille en moi le désir d'une femme qui aurait juste appréciée être un jour regardée et aimée comme cela. J'aurais pu sentir votre regard et vos mains, tant la manière dont vous décrivez le désir est belle et touchante. Il y a presque une manière infantile, fraîche, douce et forte à la fois... J'ai entendu l'attachement et le détachement, la fusion et le manque, la peur, le maîtrisé et le non maîtrisé, la solitude, le voyage intérieur, l’ego, le désir, l'amour inconditionnel, l'unicité de l'être détaché enfin de l’ego. 
(Enfin) Il y a, cette (...)illumination qui me dérange à la fin car elle m'effraie. Comme cela m'effraie chez vous, lorsque je vous entends parler avec fougue et certitude de là où vous en êtes aujourd'hui.
(...)
Ce livre m'a touché comme venu en réponse. J'entends que cela est possible qu'un homme pense ainsi la femme, qu'un homme soit capable de se livrer dans une telle sensibilité, qu'un homme puisse être ainsi dans une forme de lumière et d'évolution. Cela me réconcilie avec l'homme. 
Merci pour ce cadeau. " 
R.


Merci R. de tout coeur.
N'ayez pas peur de l'illumination...elle est la peur de l'ego devant la grandeur de l'Être Je suis, Ce que nous sommes...L'ego sait que face à l'Être, il n'est plus rien car seul Lui est tout...
Pour commander ce livre voir rubrique " Achat lumière d'Isis "
 ou chez n'importe quel libraire
ou sur les sites de livres en ligne :  Amazon, chapitre ou fnac

lundi 9 janvier 2012

2012-2014 Une nouvelle terre - A new earth ?

Auroville (Inde) Méditation sous un banian dans un temple (Huile 20M 72 x 50cm)

" J'étais avec mes deux meilleurs amis...on marchait dans la nature ; soudain, on vit le soleil qui se mettait à émettre des rayons incroyables, c'est comme s'il était en train d'imploser...On a regardé le spectacle un moment, c'était beau, on voyait des paquets de lumières, des rayonnements comme on ne connaît pas,  arriver sur la terre de façon régulière, c'était un spectacle fabuleux...Nous nous sentions en joie, super-heureux, le coeur rempli de joie, comme si c'était le moment qu'on attendait depuis si longtemps. En même temps, on avait un peu peur...
Et puis, on a décidé d'aller se mettre à l'abri, car le phénomène était quand même un peu inquiétant...On y est resté un certain temps...puis on est ressorti...Ouaouh, c'était super, il y avait un deuxième soleil dans le ciel...La terre était métamorphosée, il n'y avait plus de voiture,  plus de plastique, toutes les pollutions et problèmes actuels avaient été nettoyées, tu n'imagines pas comme c'était beau...la nature était intacte, magnifique ...! Et tu te rends compte, on était toujours là..."

Songe de Camille, mon fils, 19 ans...


" I was with my two best friends...walking in nature. Suddenly, we looked at the sun, it was bursting out as if it were imploding, we could see rays of light, wonderful beams coming to earth...We were feeling great joy in our heart, as if we had been waiting for that moment for so long...At the same time, we were a bit frightened...so we decided to look for a shelter...After a certain time, we got out of it : the show was extraordinary...The earth was totally renewed. There was another sun in the sky...Nature was intact, luminous, gorgeous, so wonderful,  no more pollution, no more car, no more plastic...And we were there...so great ! " 
A dream of my son, Camille, 19.


(Tous droits réservés, ne pas reproduire sans inclure cette ligne  : Source blog http://aquaryoga.blogspot.com,  J.A.E., auteur )

samedi 7 janvier 2012

2012 Dans la conscience d'Unité , vivre le Coeur Unique. 2012 : In unity consciousness.

Méditation sous un banian près d'une divinité 
à Auroville (détail d'une huile en cours)
Meditation under a banian tree in Auroville India
next to a hindu godhead (Oil painting detail)
(Translation of this article in English : see below)
En ce matin du sept janvier, je veux partager avec les lecteurs (trices) de ce blog la merveille qu'est de se trouver dans la conscience d'Unité, celle de porter son attention sur le fait qu'en réalité nous ne sommes qu'Un.
Comment cela est-il prouvé ?
Je finissais ma petite séance de Hatha Yoga ce matin par une petite méditation. Voici ce qui s'est produit, c'est la simple vérité, une évidence de l'expérience vécue. 
Entrez doucement dans le coeur, ce que je fis dans cette méditation. Simple effort d'attention pour quitter le centre du mental (le point de conscience où l'on se situe d'ordinaire entre les deux yeux), et se laisser glisser, comme un point de notre attention au centre du souffle. Lâcher prise, s'abandonner totalement à la présence. 
Je suis ce que je suis, abandonné dans le bien-être du vivant, ressentir le souffle qui va et vient. 
A cet instant, une forme pensée : mon amie MF est là, je la sens, elle est reliée à moi. Sa présence est réelle puisque je la ressens, le seul fait d'avoir une pensée pour elle lorsque je me suis abandonnée l'a appelée dans sa multi-dimensionnalité. Qu'est-ce-à dire ? juste ce fait, sa conscience-esprit, sa conscience supérieure (pas nécessairement celle de sa personnalité à cet instant peut-être occupée à des actes quotidiens) est là, tout près de moi. Il suffit de me laisser aller à ce ressenti pour voir avec le coeur qu'elle est vraiment ici avec moi, en cet instant en présence et ...c'est merveille. Je ressens combien j'ai de l'amour pour elle, combien c'est bonheur que nous soyons ensemble en cet instant.
 Nous nous sommes juste fait un " hug ", comme disent les anglo-saxons, juste pris les mains, ceci uniquement en subtil bien sûr. Dans le réel, mon corps immobile était au repos, tandis que mon esprit était dans cette présence en unité avec elle...
Cela a duré plusieurs minutes, juste être ensemble en harmonie-amour-unité tous les deux, comme Un, Un effectivement, le coeur grand ouvert (impression palpable d'ouverture dans la poitrine et de bonheur...).
Faites l'expérience, mettez-vous en méditation en présence d'un être cher. Vivez cette unité. 
Unité sacrée de l'Être Unique. Deux amis, mais un seul esprit : esprit d'amour, d'harmonie et de beauté.
Et cela nourrit pour le restant de la journée...
Belle journée dans la présence...ceci peut-être vécu aussi dans la vie quotidienne par la simple présence à l'instant. Présence totale sans pensée dans la seconde qui s'écoule. Présence aux autres, présence à soi, à Soi, au monde. 
Conscience pure et félicité, joie d'être.
(NB : ceci est réel puisque j'en ai eu la preuve de cette même amie, que j'avais vu soudain dans ma journée, il y a quelques temps, alors que j'étais au volant. J'en avais été touché...Elle m'avait confirmé le soir au téléphone qu'effectivement à cet instant précis, elle avait pensée à moi...Voyez  ainsi combien la réalité de ces connexions d'être à être est palpable, faites-en l'expérience
NB2 : confirmation de cette connexion par mon amie MF dans une conversation téléphonique juste après !!!) 
Bel instant présent. Dans l'Unité, tout est juste et bon.


This day of jan.7., I want to share with you an experience so deep and touching...as a proof of what Unity Consciousness actually is, when lived in total surrender and truth...So here it is , and it is great I promise !
 Here is what occured to me actually :  just read and make the experience by yourself...it is worth trying !
I was finishing my hatha yoga practice with a meditation as usual this morning...

Just entering the heart first, that is letting the usual space of consciousness (usually between the eyebrows in the head) to let your imagination, your attention go down to the heart, in the middle of the chest...There, only peace and feeling of being alive, the in-and out-flow of breath is there...Calm and peaceful. 
Suddenly, a form-thought : my friend MF is there in presence. I can feel her, she is just in front of me, in her full presence. The only fact of thinking of her, makes her presence with me real, because we are multidimensional beings and that is truth - even if at this precise moment, the personnality of MF may be occupied with mundane activities...she is actually here with me, her inner consciousness, her spirit is here with me...
I feel my heart wide open, I love her so much, I feel her so near, we have a hug together (in a subtil but really palpable level). It is so great...At this moment, we are but One, just living Unity-Loving and joyful state of mind, the fact of being just One Heart, Loving Heart...Joy and presence...That is ...Being ! Waouh it is so great ! Try that ! Connect with someone you are really in love with and make this experience !
You can experiment this at any moment, even in your everyday life : being totally present at what is, here and now, one with the world around, one with all and everyones. That is one with the Self...Pure conciousness and joy to be ! 
Have a nice present moment, enjoy ! 
In Unity consciousness, everything is right and good ! 
(note :My friend MF confirms in a phone call she actually was connected with me to-day!)
(I translate my text as one out of 10 of the readers of this blog is coming from the USA or Canada..., the 4th group being...Russia !!! So great to feel useful to so many peoples !)


(Tous droits réservés, ne pas reproduire sans inclure cette ligne  : Source blog http://aquaryoga.blogspot.com,  J.A.E., auteur )

jeudi 5 janvier 2012

Être Soi, Zen dans l'instant présent

Banian, détail d'une huile en cours

Voici, l'Archange qui est en toi pour te dire les temps présents. Que pourrait-il
te dire d'autre que cela (te dire les temps présents) car rien d'autre que cela n'existe. Les temps est même un abus de langage car seul le temps présent existe et le reste est illusion. C'est cette vérité pure lumière qui se met en place en les esprits égarés que vous étiez en incarnation. Aujourd'hui vous reconnaissez que vous vous êtes leurrés dans les mirages du passé-futur oubliant l'essentiel, l'essence-ciel qui est l'ici-à présent. Soyez vigilants dans cet apprentissage de l'instant. Chaque fois que l'égarement vient, que votre esprit vaque dans l'espace sidérale de l'illusion du passé, marques émotions inscrites dans votre cerveau, ou que ce même esprit s'égare dans les mirages du futur inexistant, pure potentiel infini qui ne dépend pas de l'ego, de la volonté de personnalité, vous êtes en exil.
Exil de soi, exil de Soi. 
Le Soi n'est que dans la Présence qui est présent-cadeau de la totalité, c'est à dire pur amour, pure inspiration, pure attention au Tout Univers, projection de votre conscience, de la Conscience. 
Vous faites l'expérience de ce prolongement de votre pensée-conscience qu'est le monde.
Vivez le dans le lâcher-prise en totale confiance, confiance en la Vie, pure, qui pousse depuis le plus profond du Coeur.
Le temps présent est  l'essentiel, l'essence-ciel, les sens - ciel...
Songez bien en écho à ce que disent ces jeux, jeux de mots, jeux de vérité du langage des oiseaux qui parlent à l'Âme pour la relier à l'Esprit Unique. 

Le banian est un arbre indien qui à lui seul sait dire - ce pourquoi il est sacré en Inde-  - l'importance de la présence. La multiplicité de ses racines aériennes, qui lui font comme des troncs supplémentaires, est le garant de sa présence au monde. Multiple par ses racines, et Un ...Symbole de l'Un qui s'est divisé dans le multiple et cependant toujours Un.
Ce que vous êtes, ce que nous sommes...
" Un seul,
Un sans second...Atman " disait Arnaud Desjardins en réunissant ses deux mains...
(Tous droits réservés, ne pas reproduire sans inclure cette ligne  : Source blog http://aquaryoga.blogspot.com,  J.A.E., auteur )

lundi 2 janvier 2012

2012 Le choix ...Nouveau paradigme ou dépression ( 2012 New paradigm or depression ?)

(translation of this article  in English :  below)

2012 ...nous y sommes...
Et nous sommes nombreux à avoir attendu cette année, ces moments qui s'approchent.

Voici.
Tandis que nous entrons dans cette année il nous faut prendre conscience que désormais, nous avons un choix décisif, décisif collectivement et individuellement.
Notre système solaire entre dans une zone particulière de la galaxie (la nôtre, la voix lactée). Il ne la traverse qu'une fois tous les 300000 ans en gros : c'est le grand cycle indien du Manvantara qui s'achève ou reprend à zero...
Nous passons donc cette année 2012 sur le plan écliptique de la galaxie et notre soleil va s'aligner parfaitement avec le soleil central - le trou noir - au centre de notre voie lactée. Les énergies seront telles que nous devront lâcher prise totalement.
Le sage Nithyananda, un jeune Maître indien explique dans une conférence (voir le lien d'un extrait de 5 minutes ici ) que nous entrons donc dans un espace qui nous met dans un état de conscience particulier qui est celui-ci : " Pas ou peu de pensée, beaucoup d'actions " ...Dés lors, nous avons le choix : accepter cet état et se laisser guider dans celui-ci, ce sera alors la joie d'abord, joie d'être, puis l'illumination. Ou (autre choix), considérer cet état comme anormal et le voir comme une dépression
(" je suis dépressif, je ne pense plus..." ).
Ceux qui se sont préparés depuis de nombreuses années par les yoga, la méditation, une saddhana etc. sont prêts au grand bond...Les autres vont sombrer dans la dépression et ceci est vrai tant au niveau des personnes humaines que des structures. Toute structure humaine qui serait encore dans l'ancienne énergie où le mental est roi, est assurée de s'effondrer, de sombrer dans le pire cauchemar, la peur et la dépression.

Ceux qui entreront dans ce nouvel état d'être peuvent être certains de passer le cap de ce nouvel âge...Ce nouvel âge d'or, le Satya Yuga de l'hindouïsme, âge de l'Être qui succède donc à l'âge sombre du kali yuga dans lequel nous avons sombrés depuis quatre mille cinq-cent ans.
Nithyananda explique que c'est cette même zone de l'univers que nous avions traversé lorsque le Seigneur Krishna était incarné et que pour empêcher le chaos total, le Seigneur Krishna avait organisé le combat avec les Pandavas, combat qui est raconté dans la Bhagavad Gita, combat entre les forces de la lumière (ceux qui sont reliés à l'Être) et les démons (ceux qui sont dans le mental et les émotions).
Alors, sachons faire le bon choix pour nous orienter vers notre ligne de vie idéale, chaque Un, chacun.

La période du 12.12.12 au 21.12.12 est particulièrement dangereuse à cet égard, outre les prévisions de toutes les prophéties et également des " web-bot ", logiciels sur-puissants qui sondent l'internet pour mettre à jour les tendances inconscientes de l'humanité au travers de l'analyse des mots clefs des sites, blogs mondiaux...Et tout converge à donner cette révélation de ces temps particuliers : nous attendons tous collectivement ce grand moment : celui du passage.
Ce passage serait aussi marqué par trois jours d'obscurité, au cours desquels nous ferons le retournement intérieur en Soi, connexion ultime à nos guides, et surtout le premier d'entre eux - la Mère divine (ou Christ/Krishna ou toute forme du Divin qui nous convienne).
Le 21 décembre dernier, je participais à une constellation astrologique avec Bénédicte Pinard et j'incarnais (on me l'a demandé) le soleil. Uni à Soleil, j'ai ressenti une impression colossale et les larmes me sont venues : c'est Christ / Krishna qui était en moi, car c'est lui qui est incarné dans le soleil, et chacun de nous reçoit donc en son coeur son énergie, sa présence. C'était très fort.
" Soyez la lumière que vous êtes ..." " vous êtes Christ, lumière en ce monde..." disait le Soleil.
" Il viendra comme un voleur dans la nuit " dit l'apocalypse de Saint Jean.
Ces temps sont ....maintenant. Accueillons Christ/Krishna en notre coeur. Laissons nous guider, instant par instant par l'intuition de ce qu'il nous donne...à faire, à agir.
Belle année 2012 dans le Coeur Unique.
Nous sommes aimés infiniment pour ce rêve de paradis que nous créons en ces temps...
Et les planètes, les grand Êtres stellaires qui nous accompagnent dans cette élévation, sont en joie : ce fut l'autre révélation de cette constellation du 21 décembre au cours de laquelle nous représentions le système solaire et les astres en groupe.
Il suffit, dit Nithyananda que nous soyons dix millions de personnes humaines éveillés pour que l'âge d'or s'établisse...
Encore un tout petit effort.
2011 est finie et avec elle, le grand nettoyage de l'illusion de l'âme...
Vive 2012 et le nouvel âge d'or!
Je vous aime.
lire aussi : 2012-2014 une nouvelle terre ?
et aussi 2012 Dans la conscience d'unité, vivre le coeur unique
JérÔMe Elvah
Au service 
Prés de 200 lecteurs pour ce message, un signe !
(Tous droits réservés, ne pas reproduire sans inclure cette ligne  : Source blog http://aquaryoga.blogspot.com,  J.A.E., auteur )


Translation in English
Here we are 2012. And we are numerous waiting for that moment coming. 
So what's on ? 
As we are entering this new year, we should be well aware that we are facing an essential choice, both individually and collectivelly.
Our solar system is entering a peculiar zone in our galaxy (the milky way). It is passing through this area only every 300 000 years approximativly. : it is the end of the great indian (hindu) cycle of Manvantara (and the beginning of a new one).
During this year 2012, we will be (our solar system) precisely on the ecliptic plane of our galaxy, and our sun is about to align to the central sun of the galaxy (the black hole). 
The sage Nythyananda  (see link)explains that we will be in a rather new state of spirit which can be summerized this way : " less thought more actions ". Then we wil have a choice : accepting this new state of being or refusing it.  If we accept this state (which will be easy for those  who have been envolved in a yoga, a saddhana for years) we will reach pure joy then... enlightment. We can refuse it and consider it as a nervous breakdown. This is also true for structures. All human organization (and person) based on mind (mind centered and not heart centered) will collapse totally. 
This area of space was already passed by during the time, explains Nithyananda, when the Lord Krishna was incarnated. To avoid total mess (chaos), Krishna organized the war against the Pandavas - told in the Bhagavad Gita - The pandavas being the demons functionning with mind and rationality - were defeated by the beings of love...
A rather difficult period may be dec 12. until dec 21., and propheties but also webbots (software that scan the web sites and blogs   to reveals hidden expectations of our collective consciousness) reveals it. We have been all expecting a peculiar period that will demand us to make the " inner travel " that is turning our attention inside and meet our spiritual guides, particularly the divine Mother or Christ Krishna (or any Divine Form/ Godhead we feel connected to) during 3 days of immobility of our planet...3 days to re-make the reality and turns it out into a new one...
My guides tell me the matter will be reformated (just like a scan on our computer when we resettle our programms)
In december, I happened to be the representative of the sun in a " astological " constellation - a group representing the planets in their positions in the sky for the solstice-day and I received the strong feeling in Unity with the Sun that the Sun is totally eradiating the energy of Christ-Krishna on us now. 
We have to be aware of this times : welcoming this energy is becoming true and loving being at any moment. 
Nithyananda explains that we have to be only 10 millions awakened people on earth to pass the test ...that is : arise the new paradigm, that is creating a new earth based on harmony and love. 
Waouh, that is a great moment occuring now...let us be ready for it ! 
Yes it is now : our reality is about to change for better...
Thank you...I love you...we are all but One, one in the unique Heart !


(Tous droits réservés, ne pas reproduire sans inclure cette ligne  : Source blog http://aquaryoga.blogspot.com,  J.A.E., auteur )