dimanche 15 janvier 2012

Lumière d'Isis, une lectrice, une critique...



Illustration du livre Lumière d'Isis : la déesse Hathor

Reçue d'une lectrice

" Je termine la lecture de "lumière d'Isis".
 J'ai aimé l'écriture fluide. J'ai aimé cette envie de reprendre mes lectures par le goût que vous créez de, "mais où va- t- il ?", qui fait que l'on n'a pas envie de lâcher avant d'être au bout. J'ai aimé le voyage extérieur lié à l'intérieur de soi, le voyage vers l'élévation et la lumière, les paroles de sagesse qui me touchent parce que je les partage pour l'essentiel. J'ai aimé la manière dont vous parlez de la femme: enfant, femme ou mère, la manière dont vous la regardez. J'ai aimé ce que vous avez touché de la femme en moi, dans une sensualité, une volupté vivante là, dans l'asphyxie du non exprimé et non assouvie. Ce livre réveille en moi le désir d'une femme qui aurait juste appréciée être un jour regardée et aimée comme cela. J'aurais pu sentir votre regard et vos mains, tant la manière dont vous décrivez le désir est belle et touchante. Il y a presque une manière infantile, fraîche, douce et forte à la fois... J'ai entendu l'attachement et le détachement, la fusion et le manque, la peur, le maîtrisé et le non maîtrisé, la solitude, le voyage intérieur, l’ego, le désir, l'amour inconditionnel, l'unicité de l'être détaché enfin de l’ego. 
(Enfin) Il y a, cette (...)illumination qui me dérange à la fin car elle m'effraie. Comme cela m'effraie chez vous, lorsque je vous entends parler avec fougue et certitude de là où vous en êtes aujourd'hui.
(...)
Ce livre m'a touché comme venu en réponse. J'entends que cela est possible qu'un homme pense ainsi la femme, qu'un homme soit capable de se livrer dans une telle sensibilité, qu'un homme puisse être ainsi dans une forme de lumière et d'évolution. Cela me réconcilie avec l'homme. 
Merci pour ce cadeau. " 
R.


Merci R. de tout coeur.
N'ayez pas peur de l'illumination...elle est la peur de l'ego devant la grandeur de l'Être Je suis, Ce que nous sommes...L'ego sait que face à l'Être, il n'est plus rien car seul Lui est tout...
Pour commander ce livre voir rubrique " Achat lumière d'Isis "
 ou chez n'importe quel libraire
ou sur les sites de livres en ligne :  Amazon, chapitre ou fnac

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !