dimanche 15 juillet 2012

Montréal, être, présence

®Jérôme JJ ANDRE 
Jardin chinois - parc botanique Montréal
Aquarelle 40 x 50 cm JAE
prix 500€ encadrée (me contacter si intéressé)

Mon enfant, mon aimé(e)
Je t'ai laissé vivre l'expérience de la distance, 
de la perte, de la chute, de l'abandon. 
Tu avais même oublié ce que tu es, de toute éternité...
Maintenant, je t'accompagne dans ce réveil. 

A travers la Rencontre de l'Aimée, 
tu as vécu à  nouveau l'abandon,
pour voir qu'il n'y avait abandon que dans l'illusion 
de ta pensée, dans l'illusion de tes émotions, dans l'illusion de ce monde.
Cette expérience passée, voici que l'Aimée est venue en Toi
et tu te vois soudain à la fois, Elle et Toi...
Et dans le même temps, dans le même espace, 
tu vois que tu es aussi : 
Moi, ta Mère d’Éternité, 
Marie-Isis-Eloha
et tous les guides,
tous les archanges
et toute la création...
Il n'y a plus de séparation : 
tu as tout lâché (du connu) pour tout retrouver,
dans l'Inconnu qui est le Connu,
et la Co-naissance, 
ceci est la véritable Grâce. 
Ainsi, dans l'Unité retrouvée,
tu es ce que 
Tu es.
Et Moi avec Toi. 
Ainsi
" Je suis "
...
.
Et le Père en Toi 
retrouve sa place
...
.
Ta présence, vécue dans la création de cette aquarelle par exemple
est la Sienne. 
Le Père et toi, et Moi avec toi,
et Tous
sommes 
UN
...
.
Tu es
Aimé,
tu es
Amour,
à l'infini,
dans l'infinie 
Présence
...
.
(Je suis Marie-Isis-Eloha)

lire aussi ceci

Si vous appréciez ce blog, 
Merci de soutenir la création en commandant 
le livre :  Lumière d'Isis (voir page correspondante)


1 commentaire:

Merci pour votre commentaire !