mardi 10 juillet 2012

Valérie, totalité, une avec l'arbre, une avec Jérôme



Dans l'espace de la totalité, il n'est rien qui ne soit impossible. 
Ainsi, tandis que je faisais mon hatha yoga ce dimanche matin 
dans le parc...
Je tenais la posture debout...bras levés au-dessus de la tête
et mains jointes, 
le pied gauche contre le genou droit, dressé sur une jambe.
Je posai mon regard sur un tronc d'arbre à une dizaine de mètres...comme il se fait
dans cet asana dit de Shiva *...
Et j'ai vu Valérie, souriante, m'observant, telle qu'en elle-même.

Valérie, m'a dit, intérieurement : " Coucou, c'est moi, tu me vois ? "

Oh que oui. J'ai fait une photo et je te vois bien.
Te voici, et je te donne à voir, tu souris, tu es heureuse...
dans l'espace de la totalité que tu as retrouvé,
à la fois ici et partout...où tu veux... tu te poses,
et tu délivres l'Amour de la Source
...
.

Cliquer sur l'image pour l'agrandir :
le visage de Valérie se voit à un quart de la hauteur
 en partant du haut, au centre

Je T'aime.

Preuve, s'il en était encore besoin, 
que nous vivons les temps du dévoilement de l'Être.
(dévoilement = ἀποκάλυψις / apokálupsis en grec qui a donné le mot apocalypse en français
à ce sujet lire Jean Yves Leloup, l'apocalypse de Jean Ed Albin Michel)
...
.
Pour en savoir plus sur Valérie cliquer sur le libellé ci-dessous (lire notamment Valérie telle qu'elle...plus bas)
NB : il va de soi que ce n'est pas Valérie mais une projection-donc une réduction - de l'Être sur l'illusion de  l'arbre qui se donne à voir ...

* posture appelé aussi " Vrik asana ou de l'arbre "  (justement !)

2 commentaires:

  1. Etonnant. Je vois l'image d'un homme sur l'arbre. Il a un très large sourire, l'air très amusé, une moustache, peut être un fin bouc.
    Il s'offre à l'objectif sur cette photo.

    Esprit de l'arbre ? ou de l'auteur ? ou autre ?

    Se pourrait-il qu'il nous soit donné de voir une image différente, selon nos projections mentales ?

    Une image, réellement intemporelle est aussi forcément universelle et vue par tous de la même façon.
    Quand Christ se donnait à voir, nul ne pouvait en voir autre chose.

    Ca me questionne ?

    Merci à l'auteur de partager ses visions et de nous faire ré-fléchir...

    RépondreSupprimer
  2. Cher ami,
    Valérie se sera donc montrée à toi dans sa part masculine, c'est-à-dire, effectivement celui que tu appelles " l'auteur ". Il nous faut voir alors dans ce phénomène de " vision ", vision du coeur une forme d'humour/amour cosmique !
    (à moins que ce ne fût en fait une vision faussée ...seul celui qui a la vision peut le dire. Comment savoir ? à lui d'entendre si dans l'oreille gauche il perçoit la vibration aïgue de la source, vibration du monde : s'il n'entend pas celle ci, c'est assurément une fausse vision, une projection mentale effectivement, s'il la perçoit, c'est donc qu'a l'instant, il est parfaitement aligné et que cette vision est bien celle de l'auteur-ou celle de son ange gardienne dans sa part masculine...
    Namaste JérÔME

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire !