lundi 4 février 2008

A propos du récit le voile d’Isis




C’est la femme qui accouche de l’homme…en l’aimant sans réserve, elle lui offre la seule possibilité d’être lui-même…ainsi non seulement elle enfante mais elle accouche de l’Homme...

4 commentaires:

  1. ouaiii sans la femme, l'homme ne serait rien...!!! note: Quand on aura congelé assez de spermatozoïdes, on pourra se passer des hommes!!!
    je rigoooole!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aurais pu écrire ce commentaire partout ailleurs sur ton blog, mais je l'insère ici, en réponse au précédent.Car même dit sur le ton de l'humour, l'agressivité larvée que je sens me rend triste!
    Je suis fatiguée de cette guéguerre entre les hommes et les femmes. Car comme dans toutes les guerres, il y a des victimes innocentes dans les deux camps!!
    D'où vient-elle? qui l'a déclarée? Est-ce important de le savoir?
    Mais par contre, j'ai l'ardent souhait de voir plus d'amour, de respect, de reconnaissance entre les êtres humains de cette terre...
    Alors, MERCI à toi, Jérôme, pour ces témoignages pleins de douceur, pleins de Yin. Pour ces tableaux magnifiques, pour cette belle sensibilité créative!Pour ces textes imagés, pour ces petites évasions qu'ils m'ont offert.
    Sans la femme, l'homme ne serait rien!! Et sans l'homme, que serait la femme? Taobises d'une taonana!!

    RépondreSupprimer
  3. je précise juste quelque chose:
    j'ai 18 ans et il n'y a aucune agressivité dans mes propos!!!
    C'était uniquement pour faire de l'humour sur le blog de Jérôme qui est aussi, entre parenthèses, mon père!!!

    RépondreSupprimer
  4. Génial.
    Merci à vous trois !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire !