mercredi 12 octobre 2011

Septième journée de la neuvième onde

Chapelle de Saint Avoye Pluneret Morbihan
Aquarelle 40 x 30 cm

Tandis que nous entrons dans la septième journée de la neuvième onde galactique du calendrier maya, les frémissements de la conscience nouvelle sont en train d'apparaître (enfin!). Les structures de pouvoir vacillent - voir Dexia, les périls sur la zone Euro avec la Grèce menaçant la cessation de paiement pour mi-novembre -...
Il est étonnant de constater que les systèmes de pouvoir sont encore largement en place, mais soyons certain que le nouveau paradigme, nouvelle conscience d'unité est en route.
Écoutons les guides (je me permets allez, je laisse aller le clavier à l'instant à ce qui vient, Lisez ce qui suit, j'en ignore encore tout à l'instant où ces mots s'écrivent...).

" Soyez sereins. En ces temps de renouveau, l'humanité dans son ensemble a passé le portail de la nouvelle conscience. Avec l'équinoxe d'automne s'est implanté le frémissement de l'âge du verse-eau, celui que porte Uranus, énergie puissante du renouveau. Verse-eau : l'eau de l'esprit saint qui descend sur chacun(e) afin qu'il (elle) retrouve toute la lumière qu'il (elle) est...Ne laissez venir à vous aucune peur, entrez dans la confiance d'être à votre juste place. Chacun de vous se trouve précisément là où il doit être. Chacun dans son être construit avec son environnement ce nouveau paradigme, champs Unifié, champs electro-magnétique nouveau qui se structure en écho avec l'intra-terre, où résonne la vibration du coeur du soleil central, émanation nouvelle, pure vibration d'amour qui irradie toutes les consciences humaines. Sachez profiter des moments qui s'ouvrent à vous, moment d'abandon dans lesquels vous vous sentez perdu ou inactif, pour entrer en résonance. Faites le chemin de la simplicité d'ouverture du coeur : entrez votre conscience au centre de la poitrine, reliez-vous au coeur de la terre, descendez à la base de vos pieds, avec l'aide de l'imagination et ressentez le lien qui vous connecte avec notre Mère la terre sacrée, autre avatar de la Mère divine. Cellule d'un corps immense vous êtes, chacun de vous et il n'y a désormais aucune séparation, ressentez cela. Sentez le battement de votre coeur, tandis que la respiration s'est apaisée puis quand vous êtes prêts descendez encore, sous vos pieds (cela va très vite) pour vous retrouver au centre de la planète Terre...Y êtes-vous ? Voyez son coeur qui bat à l'unisson avec le vôtre, ressentez sa pulsation...abandonnez-vous à la sensation puis ressentez fort votre abandon dans les bras de la Mère...Oui, vous n'êtes pas seuls. Dans cette méditation, vous sentez la présence. Autour de vous bruissent de multiples présences, faites d'amour, pure vibration d'amour et non-jugement. C'est l'amour de notre Mère terre. Ressentez et abandonnez-vous dans ses bras...Votre corps est comme un jonc qui se balance au grès du vent...Ce vent est le bercement de la Mère envers son enfant, enfant que vous êtes...Oh qu'il est doux de se retrouver, Mère...!
Restez dans cette méditation en présence, le temps qui vous convient, le temps à cet instant n'a plus aucune emprise, seul reste : ici, Présence Une.

Puis dans un deuxième temps, demandez à voir : peut-être verrez-vous le coeur de la terre, comme un immense diamant bleu-doré aux multiples facettes et peut-être verrez-vous Gaïa, la Mère, sous sa forme humaine. Une Mère, une vrai Mère aimante...Puis, faites l'effort de revenir à vous, au coeur dans le corps, au centre de votre poitrine. 
Voyez votre coeur palpiter comme le diamant doré et bleuté, en une sphère lumineuse.
Laissez la sphère palpiter et quand vous vous sentez prêt, lancez-la en amour vers le Père, vers le soleil...Voyez-la s'élever très rapidement : à la vitesse de l'amour...
Puis attendez...
A cet instant, vous sentirez revenir à vous une pluie d'amour, comme de multiples particules lumineuse d'amour...
C'est l'amour du Père qui vous revient...
Ainsi vous êtes Un. 
Un : amour avec Mère et Père.
Un en Christ, qui est l'esprit glorieux en toute chose.

C'est cela, juste cela qui fait de chacun de nous, l'un dans le  multiple...

Vous pouvez faire cette méditation quand vous voulez, à tout instant...

C'est ainsi que se construit tous ensemble cette conscience d'unité... faites-le car le fruit est désormais en croissance ..."

Ami lecteur, je peux venir à toi, dans ta ville, pour une conférence sur le thème :
 " Evolution de la conscience, Isis,  la nouvelle conscience d'unité..."
Contact : elvah@laposte.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !