jeudi 17 novembre 2011

Dialogue imaginaire avec Christ...de l'homme séparé...

Auroville, petit temple de Ganesh huile 70 x 30

" Pardonne-moi ma colère d'hier Seigneur pour les travaux...
- pardonne-toi toi-même et tu seras pardonné
- Pardonne ma tristesse, je me sens séparé des personnes que j'aime dont je sens le manque, et la coupure avec elles est souffrance...
- Je  te redis pardonne-toi toi-même. Tu n'es pas séparé d'elles, vous êtes Un, vous n'êtes jamais séparés, et moi non plus avec toi, car tout est un, ainsi tu peux t'unir d'intention avec celui ou celle que tu aimes dans le coeur et tu seras en sa présence. La coupure n'existe que dans l'illusion de ta pensée, ton mental. Unis-toi d'intention à elles  et tu verras qu'il ne règne que joie, amour, et présence. La présence Je suis est désormais installé en toi et seul le voile de limitation de ton mental vient parfois l'occulter. Mais la présence Je suis est établie en toi comme en tout être humain désormais. Ainsi, unifie - toi à ceux que tu aimes et tu connaîtras la joie, car il n'y a rien d'autre que cela à celui qui s'est réuni au Père, au Soi, présence-conscience Je suis. Pose l'intention de la façon la plus simple qui soit et tu seras réuni à celle ou à celui que tu aimes et à tous. Ton coeur n'est pas séparé. Ainsi ton coeur se fond dans celui de Christ qui est toute chose. Sois en paix et accepte tes épreuves : elles sont là pour te grandir et faire sortir les derniers spasmes de limitation qui empêchent la vibration totale de la présence...
-Oh merci Seigneur...merci, merci... " 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !