Dans la journée d'équinoxe de ce printemps 2012, journée du 20 mars, nous avons traversé des énergies puissantes. Energies ayant trait à l'harmonisation du masculin et du féminin. L'équilibre " jour - nuit " (douze heures pour chaque) était le terreau pour permettre cet accomplissement. Les expériences que je vécus au cours de cette journée, croisées avec celle vécue par le groupe ayant réalisé la constellation astrologique* de celle-ci ont été en tout point concordantes : ce jour du 20 mars, nous avons guéri collectivement les blessures du masculin envers le féminin (et sans doute aussi l'inverse bien qu'elle soit beaucoup moins fréquente!!!).
Selon ce qui m'a été rapporté, dans la constellation astrologique, il y avait autour du soleil et la lune, comme un regroupement d'une famille et surtout un ressenti très fort d'un apaisement entre masculin et féminin. Cela même si transparaissait aussi un peu d'hésitation encore à intégrer " le transpersonnel/divin " à l'humain
Gratitude pour ce travail d'évolution vers la conscience pacifiée de l'être humain vrai et donc divin.
* constellation astrologique : expérience consistant à vivre les planètes en groupe, chacun se sentant appelé pour représenter l'une ou l'autre, la constelleuse place chacun sur l'emplacement de sa planète dans le ciel ce soir-là puis lorsque la constellation démarre, chaque personne exprime son ressenti...L'unité avec les êtres stellaires se fait et se donne à voir alors la réalité de l'énergie cosmique en jeu à cet instant. Les passages comme les équinoxes sont des marqueurs d'évolution de conscience puissants qu'il est intéressant de représenter.
Je n'ai pas participé à la constellation organisé à la Croix-Rousse hier soir. Le vécu de ma journée explicité ci-dessus m'avait rempli...Il était donc similaire, selon le retour que m'en a donné la constelleuse : la guérison dans la relation du masculin avec le féminin...Elle est pas belle la vie hein !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire !