samedi 4 avril 2020

Confinement équilibre J+18 Reconnaître sa puissance créatrice au pt présent Tadasana variante




lien vidéo https://youtu.be/pa18-Ls9T6Q


Dans cette vidéo, pour la 19 ème (J+18) journée de confinement, je vous propose, comme les jours précédents :
 I – de traiter les données informationnelles pour être bien (niveau psychique)
II - vous partager une pratique de yoga pour se sentir bien, en équilibre entre ciel et terre.
I Données du jour
Accueillir que (données du jour) :
Nous prenons la responsabilité de notre Point Présent comme point de pouvoir
Nous intégrons
- notre puissance féminine (diaphragme) (notre féminin est notre aspect intuition, analogique, cerveau droit, notre personnalité incarné par rapport au Soi, aussi)
- notre pouvoir sur la vie de créer et procréer
- En Shuni mudra (majeur+pouce)-(mudra de la patience et discernement)
Intention : 
Nous revendiquons notre pouvoir sur la création de réalité par l’intention
Tout en accueillant l’armoise commune, je sais que j’attire à moi l’essence-même de ce que produit mon intention par effet vibratoire.

II Pratique yoguique :
Aujourd'hui :  Tadasana Chien chat montagne assouplissement complet et renforcement

Bonne pratique
Jérôme
Praticien formateur Guidance Informationnelle & Quantique®
Enseignant de yoga d'énergie Yoga Alliance®2014  
  blog :www.aquaryoga.blogspot.fr

RDV SKYPE ou whatsap possible- coaching alignement équilibre : me contacter - 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !