mercredi 15 avril 2020

Confinement et équilibre J+ 29 Attention, création de réalité et posture du chien !



https://youtu.be/uvtKP8C_LuM

Mercredi 15 avril 2020  29ème jour J+28
Dans cette vidéo, pour la 29 ème (J+28) journée de confinement, je vous propose, comme les jours précédents :
 I – de traiter les données informationnelles pour être bien (niveau psychique)
II - vous partager une pratique de yoga pour se sentir bien, en équilibre entre ciel et terre.

I Données du jour
-Avoir la trouille : commandons que toutes nos parties concernées soient mises au point zéro, remise en mouvement et coexistent avec nos autres parties
- Je sais que si je focalise sur une pensée, je lui apporte mon énergie : une grande partie de la réalité est produite par défaut et donc associé à un bagage informationnel.


Intention du jour :
Je m’aligne à mon être essentiel, je porte mon attention sur mon désir essentiel tout en accueillant «  œsophage » et «  arnaqué » ainsi que « manque de nourriture spirituelle »

II Yoga d’énergie
Aujourd'hui : exercice sur la posture du chien

Bonne pratique
Jérôme
Praticien formateur Guidance Informationnelle & Quantique®
Enseignant de yoga d'énergie Yoga Alliance®2014  
 blog :www.aquaryoga.blogspot.fr

RDV à distance pour votre équilibre : via Skype ou Whatsap pour  une  Guidance informationnelle et quantique sur rdv durant le confinement 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !