mardi 7 avril 2020

Confinement et équilibre J+21 ACTIVER LE CODE COCREATEUR ASSOUPLISST DOS


Lien video sur youtube : 

https://youtu.be/icP-AfVsL3w
Dans cette vidéo, pour la 22 ème (J+21) journée de confinement, je vous propose, comme les jours précédents :
 I – de traiter les données informationnelles pour être bien (niveau psychique)
II - vous partager une pratique de yoga pour se sentir bien, en équilibre entre ciel et terre.
I Données du jour et reprogrammation
Il nous est demandé aujourd’hui :
-          Nous avons occulté une expérience de vie : «  paranoïa » du fait d’une infirmité « manque de puissance émotionnelle positive ».
A l’origine de la pandémie.
Il nous est demandé de revenir  à deux points de notre matrice : (ligne de temps)
Donnée 1 : avoir son identité.
Donnée 2 : excès d’orgueil.
-          > Nous commandons l’amplification maximale de la fréquence du soi supérieur sur ces points .
-          Nous commandons la co-existence de deux nouvelles informations au point zéro sur ce point origine
Donnée 1 je retrouve mon agressivité naturelle, élément d’une nouvelle créativité
Donnée2 j’active le code «  co-créateur » (= co-créer avec son soi supérieur)

Intention : 
Je suis co-créateur de ma réalité tout en accueillant «  égoïste »

II Pratique yoguique :
Aujourd'hui : exercice au sol d’assouplissement dos et axe cranio-sacré associée à respiration.

Bonne pratique
Jérôme
Praticien formateur Guidance Informationnelle & Quantique®
Enseignant de yoga d'énergie Yoga Alliance®2014  
  blog :www.aquaryoga.blogspot.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !