vendredi 17 avril 2020

Confinement et équilibre J +31 : 2 ou 3 trucs pour ne pas se laisser aller


https://youtu.be/8dqEFh78kgc



Vendredi 17 avril 2020  32ème jour J+31
Dans cette vidéo, je vous propose, comme les jours précédents :
 I – de traiter les données informationnelles pour être bien (niveau psychique)
II - vous partager une pratique de yoga pour se sentir bien, en équilibre entre ciel et terre.

I Données du jour
-Je dois contrôler mon corps et ne pas me laisser aller
- reconnecter au soi/cœur/corps l’angoisse des états d’âme et peur des autres, ainsi que le système endocrinien
Activer les capacités latentes de nos autres Soi de la multidimensionnalité

Intention circulaire du jour
Tout en accueillant mes pensées sont claires et rapides /(et)  j’ai attiré à moi des choses désagréables dans ma réalité, je me rappelle la valeur de ma perspective personnelle.

II Yoga d’énergie
Aujourd'hui : exercice sur la posture épaules et Charrue

Bonne pratique
Jérôme
Praticien formateur Guidance Informationnelle & Quantique®
Enseignant de yoga d'énergie Yoga Alliance®2014  
 blog :www.aquaryoga.blogspot.fr

RDV à distance pour votre équilibre : via Skype ou Whatsap pour  une  Guidance informationnelle et quantique sur rdv durant le confinement tel  06 45 19 96 14

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !