lundi 13 avril 2020

Confinement équilibre J+27 Dynamiser fréquence de l'essence et posture du guerrier


 Lien vidéo : https://youtu.be/-82fvJMvgN4

Dans cette vidéo, pour la 27 ème (J+26) journée de confinement, je vous propose, comme les jours précédents :
 I – de traiter les données informationnelles pour être bien (niveau psychique)
II - vous partager une pratique de yoga pour se sentir bien, en équilibre entre ciel et terre.

I Données du jour

Blocage d’énergie psychique : commander d’augmenter notre fréquence Bovis de 7400 à 900000 unités (maximum fréquence spirituel pour le corps physique)
Choisir le nouveau paradigme 

Intentions :
Je commande d’augmenter la fréquence de l’amour de soi et je redynamise l'énergie vitale  au point zéro de toutes les parties de mon être bloquées dans le processus d’ascension pour dégager mon organisme du cycle vécu actuellement de peur et  malheur(eux).

 j’intègre la fréquence du Soi essentiel dans toutes ces parties, tout en accueillant colonne vertébrale, poumon, ligaments, hypophyse.


II Pratique yoguique :
Aujourd'hui : exercice variante sur le chevalier étirement latéral.
Bonne pratique
Jérôme
Praticien formateur Guidance Informationnelle & Quantique®
Enseignant de yoga d'énergie Yoga Alliance®2014  
  blog :www.aquaryoga.blogspot.fr
RDV à distance via Skype ou Whatsap pour reprogrammation Guidance informationnelle et quantique sur rdv durant le confinement : voir mon site

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !