jeudi 27 octobre 2011

28 octobre 2011 : Bienvenus dans la co-création consciente !

Femmes indiennes, détail d'une huile en cours 

J'ai dans l'âme une infime goutte de connaissance Rumi, sage soufi.

Ce vingt-huit octobre 2011, nous sommes au dernier jour du calendrier maya, selon C.J.Callemann. Cela nous met en conscience devant une béance de l'inconnu sur ce qui vient...Peut-être un choc (voir article ci-dessous). Oui, rien selon la sagesse maya ne sera plus comme avant...en réalité, c'est un saut " quantique " que nous faisons en ce jour (ou en ceux qui vont suivre...).

Max Plank, le physicien qui dans les années 40, découvrit et décrivit la matrice, a prouvé scientifiquement que le monde provient d'une force unique : " Toute matière provient d'une force, et n'existe que par celle-ci ; Nous devons présumer sous celle-ci un esprit conscient et intelligent : cet esprit est la matrice de toute matière.

Les dernières recherches, en matière de physique quantique, montrent qu'une seule particule de matière - un proton, particule infime d'un atome - contient la totalité. Chaque parcelle est donc tout comme le tout, mesurable par l'expérience. Dans la video en lien sur ce titre, un physicien contemporain exprime à Lilou Macé que ses expériences ont mesuré qu'un seul proton contient la totalité de l'énergie de l'univers...En fait de vide, le vide de l'univers est plein (d'énergie potentielle). Cela ouvre des potentialités infinies, et tous les discours sur la limitation de nos ressources énergétiques tombent. L'énergie dans le vide quantique de l'univers est infinie.

Enfin et surtout, il nous faut intégrer le fait qu'en réalité, il n'y a pas un seul monde mais sept milliards d'expériences (les sept milliards d'humains sans compter toutes les autres créatures) du monde, réunies en une seule, qui est comme une coordination de toutes les expériences...ceci est un fait scientifique. 
Ainsi, à partir de cette prise de connaissance, il  nous est possible dés maintenant, en ce jour où l'énergie se déploie au maximum de sa capacité en ce monde, de vivre en totale conscience l'expérience de la vie : 
" Je suis pure conscience, et je fais l'expérience de cet univers, fruit de celle-là. A partir de cet instant, je décrète que ne se déploie dans cette expérience que de la beauté, de l'harmonie, de l'amour, et je suis Un avec le tout..."
Cette simple affirmation et l'intégration en son vécu comme une évidence, induit un champ electro-magnétique qui, en écho avec l'ensemble, concourt à une construction harmonieuse.
Nos champs d'interférence, entre les différentes expériences, modulés alors de façon fluide, construisent dés lors la nouvelle réalité : celle de la nouvelle humanité unie par le coeur, désormais au fait de son pouvoir créateur. 
Rien, ni personne, ne peut désormais arrêter le processus en cours d'une humanité libérée en chemin vers sa Divinité. 
Homo Spirituatis est en marche : bienvenus dans l'évolution, bienvenus dans la cinquième humanité (et la cinquième dimension) ! 
Cliquer sur le titre pour voir l'interview de Lilou Macé (11 mn)

1 commentaire:

Merci pour votre commentaire !