Maisons indiennes à Auroville,Tamil Nadu, détail d'une huile en cours
Un grand bonheur de création, ça peint tout seul !!!
Nous arrivons vendredi prochain à la fin du calendrier maya, selon Carl Johann Callemann, reconnu par Aîné Dom Alejandro, comme le seul expert ayant compris et donné les éléments exacts avec Ian Lungold, sur le calendrier sacré maya.Cette date de fin est le 28 octobre 2011. Non le 21 decembre 2012, erreur de calcul astronomique des prêtres de Palenque au 5ème siècle avant J.C..Erreur reprise, par le calendrier maya " Dreamspell " de José Argueles, calendrier lunaire totalement rejeté par les mayas eux-mêmes, et le premier d'entre eux - le guide Dom Alejandro.
Ainsi ce vendredi, les neuf vagues de création auront atteint leur paroxysme, et ces neuf vagues se déverseront sur nous avec la totalité de leur force. L'afflux énergétique de la Source (le soleil) sera maximale.
CJ Callemann emet dans une note très intéressante (lien ci-dessus) trois hypothèses, sur ce qui devrait advenir ce vendredi :
1- les 9 vagues s'arrêtent - elles ont donné leur maximum d'énergie pour nous conduire à la conscience d'unité. Et dans le même temps le tzolkin s'arrête aussi. Le tzolkin est le décompte de l'énergie quotidienne en 13 énergies masculines et 20 énergies féminines, soit 13 fois 20 égalent deux cent soixante tonalités galactiques différentes dans un cycle, soit autant de vibrations différentes pour chaque jour que nous passons, soit une " année " de deux cent soixante jours différents en terme de vibration, donc de stimulations.
Si les deux tonalités, les deux flux énergétiques s'arrêtent effectivement, Callemann en déduit que, n'étant plus influencé par aucune vibration de l'univers, nous aurons un choc.
Choc d'entrer dans un " non-temps ", un temps non linéaire, une liberté totale de créer (co-créer). Nous serons jetés " hors du temps " puisque les jours n'auront plus aucune vibration particulière...On peut rétorquer que pour autant les planètes ne vont pas s'arrêter de tourner, ni le système solaire (autour du soleil central ou trou noir de la galaxie), ni tous les composants de l'univers (les étoiles etc.).Donc les influences des astres resteront néanmoins ...non?
2- Les neuf vagues de création finissent mais le tzolkin continue, nous assurant un " continuum " temporel, donc une perception calendaire, chaque jour ayant sa particularité vibratoire comme toujours (sauf que nous avons atteint la vibration nous donnant la possibilité de la conscience d'unité et de co-création). Et nous prenons conscience que nous sommes créateurs de notre ligne de temps comme l'exprime Inelia Benz, voir son site très utile, lien ci-dessous.
3- Les deux - les neufs vagues de créations et le tzolkin continuent indéfiniment pour nous soutenir, et les vallées et les pics de changement se perpétuent pour assurer la continuité des changements créatifs de l'univers (notre univers).
Quoi qu'il se passe, il est certain que nous allons vers un choc de conscience pour toute l'humanité qui va intégrer d'un coup une perception différente de ce qu'elle est.
Soudain, livrée à sa Vérité, l'humanité risque fort d'être dans un premier temps très désemparée dans la (re)découverte de sa divinité...et du fait que nous sommes véritablement désormais CO-CREATEUR de notre réalité commune, et que dès lors, chacun de nous doit constuire en conscience, sa ligne de vie idéale dans le projet commun d'une terre et d'une humanité réconciliée avec le Tout...
Belle journée, bon vent, bonne méditation...IM LAKASH.
Elvah, au service
Sur la ligne de temps et la co-création consciente selon Inela Benz :
Inelia Benz et la ligne de temps
Note sur la fin du calendrier maya selon CJ Callemann en anglais (le lien en français est sur le titre de cet article ci-dessus)
CJ Callemann in English
Sur la co-création consciente et la loi d'attraction (video lilou Macé Tuyau sur la loi d'attraction)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire !