vendredi 27 mars 2020

Confinement et équilibre J +10 RESTER DEBOUT




lien vers la vidéo 
Face à la situation présente, souvenons-nous que nous avons tout pouvoir :
notre “ Je suis “ est créateur de notre réalité.
Faisons les corrections nécessaires pour
conserver un bon équilibre corps-esprit.

Dans cette vidéo, pour la 11 ème (J+10) journée de confinement, je vous propose,
comme les jours précédents :

I - de traiter les données qui pourraient empêcher un bon équilibre psycho-émotionnel –

 1 Données du jour :

- Nous rappeler que la joie est le sentiment de notre puissance pour créer la vie que nous désirons
- nous commandons la dissolution, au nom de " Je suis " de toutes les croyances qui interfèrent sur nos capacités à mobiliser notre courage. 
Croyances sur la maladie impactant les sites récepteurs de nos cellules.
- nous nous désengageons des scénarios de maladie au nom de " je suis "
2 Correction informationnelle : dissoudre la peur d'exister sur notre corps émotionnel, tous les aspects négatifs qui renforcent les aspects négatifs de notre personnalité.
3- Intention du jour : tout en accueillant de prendre soin de moi et des autres, mon corps est en pleine forme physique 

II - vous partager une pratique de yoga pour se sentir bien, en équilibre entre ciel et terre.

Aujourd'hui :ancrage latéral au sol

Bonne pratique
Bonne journée de confinement
Jérôme
Praticien formateur Guidance Informationnelle & Quantique®
Enseignant de yoga d'énergie Yoga Alliance®2014
http://www.aquaryoga.blogspot.fr
https://www.guerisonquantique-conscience5D.eu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !