jeudi 26 mars 2020

Confinement et équilibre J+ 9 : autoimmunité autoguérison scellement

lien vers la vidéo sur Youtube



Dans cette vidéo, pour la 10 ème (J+9) journée de confinement, je vous propose,
comme les jours précédents :


I - de traiter les données qui pourraient empêcher un bon équilibre psycho-émotionnel –

Données du jour :
- Intention positive :j'exprime mon humilité et mon pouvoir à part égal tout en accueillant de faire confiance à mon corps
- données : toutes les potentialités sont aussi valables que celle que nous allons retenir dans notre réalité physique
- Pratique de reprogrammation 
-nous  commandons 
- d'augmenter l'échange informationnel entre nos différents moi(s) probables (= potentiels) ici et maintenant
 - de nous sceller d'une réalité qui interfère sur notre choix de faire confiance à notre corps
- Clôture : 

Nous commandons d'activer les ressources d'autoguérison et d'auto-immunité au nom de tout ce que nous sommes.
 (attention : prendre le temps de ressentir l'effet de nos paroles, c'est une méditation programmant notre psyché et notre corps !)

II - vous partager une pratique de yoga pour se sentir bien, en équilibre entre ciel et terre. 

Aujourd'hui : 
- les mudras du Bouddha Maitreya (repousser l'ombre et intégrer la lumière) 
- posture assise de torsion vertébrale à droite et à gauche.

Namaste !

Bonne pratique
Jérôme
 

Praticien formateur Guidance Informationnelle & Quantique®
Enseignant de yoga d'énergie Yoga Alliance®2014

Possibilité de rendez vous par skype, téléphone ou whatsap pour renforcement
me contacter 06 45 19 96 14. Payment par paypal au préalable
site : https://www.guérisonquantique-conscience5D.eu
blog http://www.aquaryoga.blogspot.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !