mercredi 25 mars 2020

Confinement et équilibre J+ 8 Couper les connexions nocives/ Kapalabati

lien vers la vidéo sur Youtube :


Dans cette vidéo, pour la 9 ème (J+8) journée de confinement, je vous propose,
comme les jours précédents :
I - de traiter les données qui pourraient empêcher un bon équilibre psycho-émotionnel –

Données du jour :
- Intégrer le manque à notre désir de création en voyant notre désir de repos
- Couper les connexions aux égrégores (formes -pensées, influences de l’inconscient collectif) de peur
- Se fier aux informations qui viennent à nous spontanément (intuition)
- Intention positive : je dispose d'une période tampon me permettant d'ajuster mon désir tout en accueillant que mes limites ne sont que celles de mon imagination et mon ressenti.

II - vous partager une pratique de yoga pour se sentir bien, en équilibre entre ciel et terre. 

Aujourd'hui : Kapalabati, en position assise 
pour équilibre le plexus et calmer le mental.

Bonne pratique
Jérôme

Praticien formateur Guidance Informationnelle & Quantique®
Enseignant de yoga d'énergie Yoga Alliance®2014
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !